les acteurs...

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

les acteurs...

Message non lu par roe101 »

salut!bon comme je voulais juste dire un petit mot sur les acteurs et que je n'ai pas vu de sujet déjà posté la dessus,je me permet de poster ce message!! Image Image

en fait,ce que je voulais dire c'est que, ce que j'apprécie aussi dans cette série,c'est le fait que spielberg et hanks aient décidé de choisir des acteurs inconnus voire peu connus pour interpréter les rôles des soldats.J e trouve que ce choix a été plus judicieux que le fait de faire jouer des grands acteurs hollywoodiens supers connus!!!parce que sinon- selon moi- les gens auraient peut être moins accrochés au fait que ce soit une histoire vraie et se seraient focalisés sur les "grands" acteurs! Image !et ça aurait été vraiment dommage!
voilà!
A++ Image
Invité

les acteurs...

Message non lu par Invité »

Bah en même temps ils ont pris une des vedettes de "Friends", David Schwimmer. Et c'est surtout que sa coute moins chère de prendre des acteurs connus que des vedettes ... et il faut un minimum de crédibilité ...
Je vois mal la première section de la Easy Co composée entre autres de Dicaprio, Mel Gibson, Cruse. Et avec Paris Hilton pour jouer le rôle de l'infirmière à Bastogne.
Tchô et que dieu vous garde ...
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

les acteurs...

Message non lu par roe101 »

aymer506th a écrit :Je vois mal la première section de la Easy Co composée entre autres de Dicaprio, Mel Gibson, Cruse. Et avec Paris Hilton pour jouer le rôle de l'infirmière à Bastogne.
Tchô et que dieu vous garde ...
hmm....quel casting de choc!! Image Image !!!! c'est claire que là,question crédibilité... Image
A++
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

les acteurs...

Message non lu par Tiphaine »

Oui c'est vrai que la série aurai perdu de sa crédibilité si sa avait était ce casting! Image
Et pui ils ont surtout pris des acteurs qui ressemblaient aux vétérans ! Image
derply
Messages : 53
Enregistré le : 20 août, 23:00

les acteurs...

Message non lu par derply »

hihihihihi paris hilton en renée....
Ouahahahaha j'imagine.......
elle n'est pas capable de manger toute seule.....
LOL...eh ben, BOB aurait été trash tout d'un coup...sûr qu'elle serait venue faire un tour dans les trous d'obus des mâles soldats....
Olalala...
Non mais çà n'aurait pas été possible Aymer..................................................................................................................................................................................C'est trop sale de s'occuper des soldats blessées.....et puis................ce n'est pas assez désabillé comme rôle..............et y a pas de pisciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!

PARDON....MAIS C TROP BON de se déchaîner sur elle de temps en temps

Au fait, elle est au courant qu'il y eu une guerre dans les années 40?????
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

les acteurs...

Message non lu par Lakota »

Tout à fait d'accord avec vous !

Je trouve que beaucoup d'acteurs dans cette série jouent vraiment bien, ils ont beaucoup d'émotion, dans leurs visages, dans leurs regards voir même dans leurs actions !

Je pense notament à Lipton, Winters, Bull, Guarnere...

Mais les vétérans ont dut leurs parler, leurs expliquer leurs réactions lors des combats, que faire et ne pas faire...

Une grande série pour une grande histoire !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

les acteurs...

Message non lu par Mehdi »

derply a écrit :hihihihihi paris hilton en renée....
Ouahahahaha j'imagine.......
elle n'est pas capable de manger toute seule.....
LOL...eh ben, BOB aurait été trash tout d'un coup...sûr qu'elle serait venue faire un tour dans les trous d'obus des mâles soldats....
Olalala...
Non mais çà n'aurait pas été possible Aymer..................................................................................................................................................................................C'est trop sale de s'occuper des soldats blessées.....et puis................ce n'est pas assez désabillé comme rôle..............et y a pas de pisciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!
T'as oublié son pti chien tout moche... Image
derply
Messages : 53
Enregistré le : 20 août, 23:00

les acteurs...

Message non lu par derply »

hihihihi
attaque le méchant soldat Allemand Médor
Grrrrrrrrrrrr
Ouahahaha!!!
Invité

les acteurs...

Message non lu par Invité »

C'est bizarre qu'ils aient pris énormément d'acteurs anglais pour jouer des soldats américains.
Personnellement, je pense que les acteurs anglais qui jouent R. Winters et Doc Roe ont fait un super travail d'accent (en VO). C'est ce qui est dommage avec la VF d'ailleurs parcequ'on ne peut pas le savoir.
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »