Bande d'identification...

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Bande d'identification...

Message non lu par 325th GIR »

Quel ai la taille de la bande blanche d'identification pour sous Off ou Off. a l'arriere du casque US Image
Car je ne trouve pas les dimention dans Le livre : Le Guide du collectionneur.
Merci pour vos reponses
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Bande d'identification...

Message non lu par Invité »

Alors il faut que tu puisse mettre la jugulaire en tissu derrière et que sa n'empiette pas sur ton marquage blanc. Voila déjà sa comme info'. je vais chercher pour le reste Image
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Bande d'identification...

Message non lu par Invité »

ya pas de taille reglementaire, mais en général, c'est 10 cm sur 3 ou 4 cm

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Invité

Bande d'identification...

Message non lu par Invité »

Sgt George Norman Willsey a écrit :ya pas de taille reglementaire, mais en général, c'est 10 cm sur 3 ou 4 cm
Oui aussi, puisque c'est fait par les paras eux mêmes, comme les marquages sur le côté.
Invité

Bande d'identification...

Message non lu par Invité »

c'est fait par les paras eux mêmes
Et l'infanterie, et les blindé ;) et pui généralement, quand un soldat prend du galon lorsqu'il est au front, il va pas aller gentillement amener son casque chez un artiste pour qu'il lui fasse une magnifique bande blanche deririère son casque, pendant que ses camarades son en train de se faire tuer.. il le faisaient eux meme. le mien fait 9.5 cm sur 3.5 cm, et je trouve ca tres bien proportionné ;)

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Bande d'identification...

Message non lu par 325th GIR »

Merci a vous deux pour vos reponses.
je pensais qu'il y avait une reglementation pour cet bande....
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Bande d'identification...

Message non lu par Invité »

voici des photos de ma bande blanche Image
http://servimg.com/u/10/05/05/42/casque10.jpg
(au fait, c'est 8 cm sur 2.5 cm deso Image)
Invité

Bande d'identification...

Message non lu par Invité »

Le mieux c'est que tu mettes du scotch de peintre qui s'enlève facilement et comme sa sa te fait des lignes bien droites Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Bande d'identification...

Message non lu par 325th GIR »

Sgt George Norman Willsey a écrit :voici des photos de ma bande blanche ;)
http://servimg.com/u/10/05/05/42/casque10.jpg
(au fait, c'est 8 cm sur 2.5 cm deso ;))
Un peut courte par rapport a la hauteur ?
Peut etre ...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Bande d'identification...

Message non lu par 325th GIR »

aymer506th a écrit :Le mieux c'est que tu mettes du scotch de peintre qui s'enlève facilement et comme sa sa te fait des lignes bien droites :thumright:
Mais il faut que ton casque soit lisse sinon la peinture va passer dessous (le scotch)...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »