video us chinoise

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

video us chinoise

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

vous avez deja vu l'armée allemande chinoise contre l'armée americaine chinoise ?! voici en image :
http://www.youtube.com/watch?v=-28IBUhBKiU&mode=related&search=

Mais si il sont passionnné.

@++ Image
Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité »

Moi perso' je la trouve nul, j' ai jamais vu de chinois dans l' armée américaines ni de chinois dans l' armée allemande.
Les erreurs dans la vidéos je ne les ai même pas compter (filet grandes mailles pour la 101st, firts aid sur le casque pour la 101st etc etc ... )
Et ce qui est bien dans cette vidéo c' est que vous avez toutes les unités présentes Image Image Image y a des paras, des GI's, des Rangers, des Britanniques ...
Fin bon merci bien pour ce moment de détente Image
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité »

Ah oui autre grosse erreur, c' est quand tire avec la mitrailleuse les allemands, la bande de cartouches ne bougent pas d' un poil Image Image
Mais très bon montage ...
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

video us chinoise

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

De rien ca me permet de me dire que j'ai un bon uniforme Image
Mais bon ca ma fait rire alors autant partager en plus cétait avec plaisir.

@++ Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

video us chinoise

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Bien marrante la petite vidéo Image
Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité »

bah au moin ils ont l'accent américain "try to contact the airforce" ha bon? et pour koi faire?? :p

ou alors les allemands qui prennent la réplique type de CoD 2 ''Allemaaal faieur!!''( en phonetik lol:p)

fin bon ... c'était comique quoi

Amitiés

S-Sgt George N. Willsey
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

video us chinoise

Message non lu par Marc Laurenceau »

Je tiens juste à préciser, sans aucun jugement porté à la qualité de cette vidéo, qu'il y a eu des soldats mongols dans l'armée allemande en Normandie (en même temps que d'autres représentants de diverses nations).

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Invité

video us chinoise

Message non lu par Invité »

Quand il y en a un qui se fait toucher, il y a toujours des gouttes qui sont projettées sur l'écran Image
Sinon c'est vrai qu'il y a quelques erreurs: par exemple le soldat "allemand" qui a une mitraillette russe ou US avec le chargeur circulaire.
Mais cette vidéo est sympa à voir...

Effectivement, il y a eu des soldats originaires de l'est de l'URSS qui appartenaient à l'Ost bataillon...
garand m1
Messages : 309
Enregistré le : 02 août, 23:00

video us chinoise

Message non lu par garand m1 »

Je suis assez content de voir qu'a l'autre bou du monde il y a également de grands passionés!
La vidéo est bonne mais on se croirait plus à Guadalcanal que en Normandie ! Image Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

video us chinoise

Message non lu par Max »

La vidéo est bien mais je trouve que la MG 42 est un peu lente ( mais je ne suis pas conaisseur !) et que c'est la première fois que je vois un soldat armé d'une PPsh Image
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »