question collection

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

question collection

Message non lu par Paul Cyr »

Et bien pour ma part ce sera l'uniforme de pompier (années 50/60) de mon grand père qui plus de valeurs que mes autres pièces du faite que je connais exactement l'histoire de cet uniforme t'andis que les autres non.
Je pense que pour un colllectionneur la plus grande satisfaction est de connètre l'histoire d'un objet ou d'un uniforme. Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

question collection

Message non lu par Quentin »

Je fais pas les meme collections que vous mais dans mon genre c'est insigne ESM de la promotion "Ceux de Diên Biên Phû" original. Mais bon, faut être connaisseur
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

question collection

Message non lu par joe toye »

Moi mon "fleuron", c'est un Casque allemand mod 16 authentique et ayant été porté par un landser à Verdun (photo dès que possible)@+
Joe
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

question collection

Message non lu par aldary »

bah dans le jours qui viennent ça devrait etre un beau garand 1943. numéro de serie a l'appui
cptben
Messages : 60
Enregistré le : 21 févr., 00:00

question collection

Message non lu par cptben »

Bonjour,
moi j'aimerai avoir plus de collection mais je cherche...Image
je possede un kit de masque a gaz americain et qqchose d'autres mais je ne sais pas exactement ce que sais!!


cptben
Invité

question collection

Message non lu par Invité »

Sa serait pas carré, dans une pochette kaki, avec dedans comme un savon, deux pinces, et une fiche explicative ???
cptben
Messages : 60
Enregistré le : 21 févr., 00:00

question collection

Message non lu par cptben »

une pochette kaki avec une fich explicative mais pas de savon ni de pince...
et l'autre objet que je possede c'est assez bizzard,on dirait que c'est pour l'humidité !
l'objet en question est blanc et contient des ptite boule comme ca...si quelqu'un c'est exactement ce que ce sais...??!!

cptben
Invité

question collection

Message non lu par Invité »

c'est pour l'humidité !
Pour ??? Image En général, dans l'armée on l'évite l'humidité... Faudrait des photos Image
cptben
Messages : 60
Enregistré le : 21 févr., 00:00

question collection

Message non lu par cptben »

je sais que c'est absurde mais je pense que c'est ca !!

traduction :L'absorbant protecteur qui élimine des dégâts d'humidité.Fabrication par la corporation chimique davison.Cet agent de déshydratation ne peut pas être réutilisé pour la conservation de parts.il devrait être manipulé(traité) en conformité avec(conformément à) des instructions de service en ouverture d'expédition[/b]
Invité

question collection

Message non lu par Invité »

Cet agent de déshydratation
Donc c'est contre l'humidité, et pas pour.
Répondre

Retourner vers « Sondages »