CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Jujumemess »

Plus que 5 personnes .... Image

Merci à tous les participants Image
Invité

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Invité »

ouai moi je suis partant je trouve que c' est une bonne idée et même si tous le monde donne 1 ou 2? c' est symbolique ...
l' argent est a donné pour quand ... et il en faut combien des pierres excatement ... c' est une pour le forumc' est sa ???

moi je peux donné 20 ou 25? si vous voulez mais pas ce mois la Image Image

mais tres bonne idée en tout cas ...

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Jujumemess »

Super ! Encore merci 506th pour cette superbe initiative ! Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Rock »

super initiative 506th,je trouve ce geste vraiment touchant,pour l'argent j'attend un peu car là on peut dire que je suis à sec,mais en Normandie existe t-il des endroits qui collectent? Image
Invité

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Invité »

non non attendez la !!!

pourquoi super pour 506th car il donne 45? mais le type qui gagne le smic et qui est passionné par la 2gm et qui ne peut donné 45? il va faire quoi quand il va lire sa ... il va se dire que sa sert a rien de donné car sa va pas etre assez ...

je ne dit pas que ce n' est pas bien pour 506th c' est super généreux de sa part mais vis a vis des autre ... Image

ce qu' il faudrait c' est que tous le monde donne la même chose mais bon ... sa sera pas possible c' est pour cela que parler d' argent sur un forum ... on ne sait pas ce que fais la personne derriere professionnellement ...

voila

tchô et que dieu vous garde ...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Rock »

oulala je crois que t'a rien compri et que tu t'enflamme un peu trop vite!!!!!!!!!! j'ai dit super initiative 506th,car c'est quand même lui qui nous a mis au courant sur ces plaques commémorative ,et je trouve cela bien de sa part,c'est tout et ce n'est pas une questions d'euros!!! Image
Invité

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Invité »

non non mais je m' enflamme pas la !!!

je dis juste que sur un forum c' est bien de ne pas parler d' argent c' est tout car on ne sais pas toujours comment vie la personne ... peut etre qu' elle touche le smic ou qu' elle est au chomage donc pour elle 45? sa represente beaucoup d' argent ... c' est tout point bar

moi quand je parle de ma tenu je suis gener de dire que je vais m' acheter des choses car je ne sais pas de combien est la fiche de paie de la personne ...

mais qu' il donne 45? c' est tres bien au contraire et quand tu dis que son geste est touchant bien sur qu' il l' est ... comme celui d' un type qui va donner 1? pour symbole ou celui qui va prendre de livret epargne pour faire avancer cette idée

voila ce que je pense a propos de l' argnet sur un forum

tchô et que dieu vous garde ...
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par girlsdu01 »

moi je veux bien mettre 20 euros a 25 euros.cela ne me gene en rien.



a+
Invité

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Invité »

depuis quand le devoir de mémoire passe par l' argent ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

CHEMIN AEROPORTE COMMEMORATIF

Message non lu par Invité »

girlsdu01 a écrit :moi je veux bien mettre 20 euros a 25 euros.cela ne me gene en rien.



a+
pourquoi tu as enlever une partie de ton message d' avant ??? je ne comprend pas la ...

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Sondages »