Veste, "blouson", pantalon...

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Veste, "blouson", pantalon...

Message non lu par Reece »

Salut les gens.

Je voudrais juste connaitre le nom du type de pantalon le plus courament porté par les Gi's de l'infanterie pendant la campagne de Normandie.
Merci d'avance ! Image
Invité

Veste, "blouson", pantalon...

Message non lu par Invité »

Moutarde ! Image
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Veste, "blouson", pantalon...

Message non lu par Reece »

Sur les site marchand je vois pas Moutarde moua ! ( Car je possede une tenue complete HBt cela suffit ? )

Et autre chose les poignard des Parachutiste ainsi que leurs étuis sont les même que ceux de l'infanterie ?

Car je suis sur http://www.ww2-soldiers.com/ et beaucoup de chose me tente mais j'ai peur de ne plus être fidel a mon objectif qui est d'avoir un uniforme d'infanterie Us type 1940 fidele à la réalité ! Image



EDIT: AUtre chose je vien de trouver sa c'est une bonne affaire ? ou non ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEBI%3AIT&viewitem=&item=290084045436&rd=1&rd=1
Invité

Veste, "blouson", pantalon...

Message non lu par Invité »

C'est des bottes de saut hollandaise ! Car 11 trous !
Et tu veux faire quoi comme uniforme exactement ???
guillaume le ouf
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr., 00:00

Veste, "blouson", pantalon...

Message non lu par guillaume le ouf »

salut,
en dehors de la copie il existe du matériel authentique des fois moins cher que le copie...

sinon l'histoire des trous sur les bottes de saut , tout cela depend de la taille...

à++
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Veste, "blouson", pantalon...

Message non lu par Reece »

Je veux faire un uniforme stan,dart d'infanterie apres le 6 juin.

J'ai une tenu HBT (veste et pantalon ) avec le Harnai si cela se nome ainsi, la ceinture avec cartouchière, Et je recherche tout le reste c'est à dire les chaussures, casque, plus tout se qui va dans le packtage réglementaire.

SI tu peux me donner un petit coup de main je te remercie par avance ! car je suis Nouveau dans se domaine Image
Reece
Messages : 241
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Veste, "blouson", pantalon...

Message non lu par Reece »

Merci j'avais vu se post je te remercie mais j'ai juste mon probleme de chaussure comme je l'ai expliqué dans l'autre Post.

Je ne trouve pas de chaussure d'infanterie ressemblant a celle décrite.
Invité

Veste, "blouson", pantalon...

Message non lu par Invité »

Jack a écrit :uniforme d'infanterie Us type 1940
Salut à tous,

Qu'entend tu par type 1940, car un uniforme d'infantrie en Normandie comporte pas mal d'objets d'apres 1940 comme la veste M1941, la pelle pliante M1943, etc...

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »