us army signal corps

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

us army signal corps

Message non lu par aldary »

salut les filles
quelqu'un peut il me renseigner le tampon us army signal corps qui figure sur les photos officielles d'epoque?
je cherche notamment une image de bonne taille de ce tampon (pas le min stamp qu'on voit partout
ou un moyen d'en avoir une copie
merci a tous
Invité

us army signal corps

Message non lu par Invité »

Voilà, j'espère que c'est assez grand. Si c'est pour mettre sur des photos de reconstitution pour qu'elles rendent plus vrai, il faudrait que tu ouvre mon image avec Paint, que tu sélectionne le cercle et que tu fasse un copier/coller après sur ta photo. Après tu règle la taille. Et voilà.
Si c'est pas sa que tu veux faire Image Bah moi sa m'a donné une idée Image
Image
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

us army signal corps

Message non lu par aldary »

si mon aymer c'est ça t'inquiéte baskette !
mais suis content de t'en avoir donné l'idée et j'avoue que dépanne à fond mon groupe!
un grand merci !
Invité

us army signal corps

Message non lu par Invité »

Si tu en veux une autre, je peux regarder si j'en ai une de meilleur qualité Image
Invité

us army signal corps

Message non lu par Invité »

Image Image Image

Mais bon normalement c'est une sorte de filigrane qu'ils devaient mettre sur le négatif lors du développement. Donc pas facile, il faudrait trouver une image en .gif mais pour trouver sa... Mais en découpant les contours, et en réduisant je pense pas que la différence va se voir. Et puis on voit bien de toute façon une différence sur les photos d'époque donc.
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

us army signal corps

Message non lu par aldary »

je vois pas comment tu reduis le tampon par contre
Invité

us army signal corps

Message non lu par Invité »

Bah moi avec un logiciel, sinon enregistre les images et puis remet les sur le net avec http://imageshack.us/ en choisissant la taille que tu veux. Sinon je vois que sa. C'est un peu archaïque mais bon Image Sinon tu me le dis et je te le fais.
Invité

us army signal corps

Message non lu par Invité »

Tout comme Aymer, si tu veux que je t'aide pour régler la taille ou autres ...

Tiens :

Image

C'est un début ... Image

Tristan
Invité

us army signal corps

Message non lu par Invité »

Avec photoshop peut etre que tu peut garder que le blanc avec "la bagete magique" mais je sais plus ou elle est dans les menus
Invité

us army signal corps

Message non lu par Invité »

Je n'utilise pas Photoshop :

J'ai découpé les contours avec Paint, et après j'ai retouché avec Photoshop. Image

Tristan
Répondre

Retourner vers « Equipements »