Musée de Colleville

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

david501th
Messages : 139
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Musée de Colleville

Message non lu par david501th »

oui j'y serais , sauf imprévu bien sur!!!
Invité

Musée de Colleville

Message non lu par Invité »

J'ai téléphoné à la mairie de colleville ce soir pour leur demander des précisions sur l'inauguration du musée du cimetière Américain de Colleville. C'est le musée qui gère l'inauguration qui se fait que sur invitation. Bush a été invité mais il n'a pas encore donné sa réponse.
Invité

Musée de Colleville

Message non lu par Invité »

Impossible pour moi : Distance & cours ... Mais le coeur y est. Image

Tristan
Invité

Musée de Colleville

Message non lu par Invité »

je serais en normandy mais pas sur à colleville.T en pis pour les cours Image .je suis pressé d y aller
Invité

Musée de Colleville

Message non lu par Invité »

Le mercredi 6 juin 2007 à 10h30, le nouveau Visitor center du Cimetière américain de Normandie sera inauguré, lors de la cérémonie qui aura lieu au cimetière à l'occasion du 63ème Anniversaire du Débarquement. Cette cérémonie est ouverte au public, et les places assises étant limitées, seuls pourront en bénéficier les premiers arrivés. Tous ceux qui souhaitent y assister devront arriver avant 10h00.

Source site internet de ABMC
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Musée de Colleville

Message non lu par Lipton »

Malheureusement, comme je te l'avais laissé sous-entendre récemment Jo, je ne pourrais me joindre à vous...
Disons que j'y serais par la pensée.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Musée de Colleville

Message non lu par 325th GIR »

JO, tu devrais trouver une place assis puisque tu sera la bas (sur la plage) a 6h30............Si je ne me trompe pas .
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »