films WW2

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

quels sont vos films de la WW2 préférés ( choix multiples )

Vos reactions ??
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Il en manque énormément.
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Il en manque énormément en effet mais ce sont les principaux, du moins de ceux que je connais mais les autres feront un autre sujet de conversation.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

films WW2

Message non lu par Guile »

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de choix Image !
Il manque des bon films comme : De l'or pour les braves, La bataille d'Angleterre, les canons de Navarone, les diables de Guadalcanal, le pont de la riviere Kwai, Un pont trop loin,Stalingrad......et encore plein d'autres que je n'ai pas en tete.
Puis il manque LA reference du film de guerre : La Septieme Compagnie Image
Bon ok je sors !!!
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

rajoutez vos films préférés qui ne sont pas dans ce sondage. Je ne les avaient pas tous dans la tete DSL Mdr la 7eme compagnie.
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Band of Brothers est hors catégorie, car ce n'est pas un film, mais une série.
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

bigredone94 a écrit :Il en manque énormément en effet mais ce sont les principaux, du moins de ceux que je connais mais les autres feront un autre sujet de conversation.
Non ! Quand on fait un sondage avec beaucoup de choix, de possibilitées, tu as juste à faire un topic normal, et chacun donnera son film préféré : on aura pas les pourcentages, mais tout les films être là. Image
Aymer506th a écrit :Band of Brothers est hors catégorie, car ce n'est pas un film, mais une série.
+ 1 Aymer ! Image
Winters
Messages : 48
Enregistré le : 26 janv., 00:00

films WW2

Message non lu par Winters »

Tout à fait!
Mes choix: Band Of Brothers malgré qu'il soit hors catégorie ainsi que " Il faut sauver le soldat Ryan."
@+
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

films WW2

Message non lu par Mehdi »

Moi j'aime bien band of brother et le film "il faut sauver le soldat Ryan" mais mon préféré n'est pas sur la liste ( c'est le film "Platoon").
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

films WW2

Message non lu par Guile »

Ouais mais platoon c'est sur le Viet Nam !
Répondre

Retourner vers « Sondages »