Choix de la division ...

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

alors comme convenu il faut maintenant choisir entre la 82nd et la 101st ... je sais sa va etre dur mais bon ...

exprimez vous sur votre choix ...

moi j' ai choisi pas élimination ... la 82nd fut et est toujours une tres bonne division aéroportée ... mais bon quand j' ai choisi de faire de la reconstitution j' ai choisi la 101st car elle est plus mithyque pour moi ... et puis c' est ma division en reconstitution donc forcement mon coeur balance pour tous ces soldats de la 101st AB Division ...

voila je vous laisse a vos choix ...

tchô et que diue vous garde ...

ps : suivant les resultats des votes ... on va choisir ensuite l' unités et ainsi de suite ... je pense que l' on va laisser sa une semaine mais je ne sais pas ... 506th domme moi ton avi la dessus ... Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

Oui aucun probleme, nous avons le temp jusqu'a ce que la somme soit recolter..
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par girlsdu01 »

je suis pour la 101 st.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

MOi j'ai voté pour la 82e !!
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Jujumemess »

Allez hop, je soutiens la 82nd qui est en train de perdre dans ce sondage... Il méritent autant que la 101st Image

Par contre, point important :

Le sondage de ce post est accessible à tout le monde, même ceux qui n'ont pas participé au projet.

Il serait peut être plus judicieux que chaque donateur réponde à ce message en confirmant son choix par écrit, pour le comptabiliser vraiment...

Attention, je ne dis pas que ceux qui n'ont pas participé aux dons ne peuvent pas donner leur avis ( bien au contraire ), c'est juste pour préciser que les votes du sondage ne correspondront pas aux uniques votes des donateurs.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

excatement car de toute facon la pierre portera le nom du forum ce qui veut dire qu' elle va representer tout le monde ... même les personnes qui ne vont pas participer et ce n' est pas grave car il y a des jeunes ou des peres de famille bref on comprend tres bien si vous ne pouvez pas donner il y a no souci Image

mais cela ne vous empeche pas de voter mes amis Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

Je ni vois aucun probleme non plus car comme dit "aymer506th" la pierre portera le nom du Forum.
Je vous rappelle que toutes les sommes meme minim sont les bien venu...
Pour avoir l'adresse ou envoyer vos donc, envoyer un mail a:
[url="mailto:pierrecommemoratifchc@wanadoo.fr]pierrecommemoratifchc@wanadoo.fr[/url]
Vous recevrez une reponse automatique avec l'adresse.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Choix de la division ...

Message non lu par Invité »

Y'en a que 2 qui ont votés pour la 82eme... Juju et moi !!
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Choix de la division ...

Message non lu par 325th GIR »

Ce qui serait bien, c'est pouvoir recolter assez d'argent pour 2 pierre, une 82éme et une 101éme ...
mais ont en n'est loin pour le moment et a ce jour....
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Choix de la division ...

Message non lu par Rock »

allez j'ai voté pour la 101,en effet la plus mythique et la plus représentatrice des para américains,maintenant reste à convaincre les parents pour l'argent ,ça va être dure dure lol Image
Répondre

Retourner vers « Sondages »