Sortie militaire francaise

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

MDr! sauf que nous, on le fait pour le devoir de mémoire, on le fait pour que les jeunes n'oublient pas, on le fait pour voir l'etincelle dans les yeux de nos anciens, on le fait pour que les gens se redent compte un minimim, une infinie partie de ce que pouvait etre un soldat il y a 63 ans, on le fait pour passer un bon week end entre passionnés, on le fait pas pour le fait de proter l'uniforme pour le fun!, si un veteran nous voit , il va nous serrer la main, nous adresser un petit mot gentil, si un militaire te voient, il te fout un coup de pied au c**! ya une énorme différence entre la reconstitution, et jouer a la gueguerre dans les bois!

Nos sorties sont organisée, les commune ou nous allons saven,t tout de nous, et nous avons toute sortes d'autorisation, et je pense que c'est valable pour tout mes amis reconstituteurs de ce forum! Toi, as tu l'autorisation de te balader en foret privé? as tu l'autorisation de porter l'uniforme? as tu l'autorisation d'avoir armes ou munitions? je ne crois pas, alors viens pas dire qu'on fait ca pour le fun !!!

Clem
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Nous aussi ont le fait entre passioner pour voir des gens discuter avec eux! ou pour rencontrer d'autre passioners pour moi c'est important

puis enfin jouer a la guerre comme tu dis tu te trompe on n'a pas d'arme! c'est juste des marches! notre plus vieux memnbre a 53 ans jouer a la guerre il a passer l'age je pensse!

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

ha parcequ'il y en a beaucoup comme toi?!! et ben ca promet!

clem
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Rock »

oui c'est bète hein??

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Pour sgt vincent, s'il te plait arrête de dire n'importe quoi car ça me fatigue !
Tu vois moi je suis un futur soldat de notre belle armée française. J'ai hate de l'incorporer, mais c'est pas pour ça que je me déguise en biffin, pour mela péter dans les rues de mon village. Je trouve ça vraiment très déplacé pour les même raison qu'à évoqués Willsey.

Et c'est pas parce que un de tes membres à 53 ans qu'il est forcement très futé !

Je crois que ton père a encore beaucoup de choses à t'apprendre sur l'armée!
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Quentin »

oui c'est bète hein??

Ca tu aurait pu eviter ca fait vraiment gamin y en a des plus jeunes que toi sur le forum et il ne font pas de reflexion comme ca et si c'est votre tripe de joué a la gueguerre alors allez y mais venez pas vous plaindre des problemes que vous aurez et le jour ou tu aura compris ca et le fait qu'on a pas a utilisé ces parents t'aura tout compris car ici tout le monde ce debrouille sans ces parent et trime pour arrivé a ce qu'il veulent et tes reflexion de pourri gatté comme au dessus garde les.
Desolé j'en ai pas apres toi mais apres tes propos ca aurais pu etre n'importe qui du forum j'aurais dit la meme chose.

@++ Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Mehdi »

sgt-vincent a écrit :oui c'est bète hein??

La guerre est douce à ceux qui l'aime.
Pfffff... C'est vraiment sans commentaire...

"La guerre est douce à ceux qui l'aime" Je vais te dire un truc... Cette phrase est débile... Personne n'aime la guerre et si jamais tu en trouve un a qui ca plait, mes lui la torgnole de sa vie
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

Sortie militaire francaise

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Arreter de vous acharnez sur ce pauvre Sgt Vincent ^^!!!!!

Comme je l'ai dit chacun son trippe.(reconstitution ou collection d'objet de la WW2...).
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

Oui mais y a des limites a la co***rie serieux comment veut tu que l'on ne s'acharne pas sur lui avec des propos pareil!! Comme je l'ai dit plut haut si ce fut un autres les commentaires serait les memes. C'est pas que on as quelque chose contre lui c'est ses propos qui sont n'importe quoi (Nain porte quoi ???? Image )
voila.

@++ Image
Invité

Sortie militaire francaise

Message non lu par Invité »

oui c'est bète hein??
Vachement constructive ta remarque! Tu as 15ans, et comme la dit Benoit, ya des gars de 9ans sur ce forum, ils se sont déjà fait remballé deux trois fois, pas méchament, moi ne faisaient jamais de remarques débiles comme toi. Ils ont soif d'apprendre, et acceptent les critiques. Toi tu te braque, limite désagréable (s'il n'y avait que moi, j't'aurais déjà appris la répartie belge!)
Tu n'as pas l'air de comprendre que ce que tu fais, il y a des gens qui trouvent ca stupide, ben tant pis, pour nous, si c'est ton truc! moi je trouve ca debile, mais mon père trouve débile la reconstitution, mais vient pas nous faire des remarques si intelligentes!

Amitiés

Clem
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »