films WW2

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
baptiste76200
Messages : 118
Enregistré le : 03 mars, 00:00

films WW2

Message non lu par baptiste76200 »

Pour moi sa sera band of brother, le jour le plus long, le soldats Ryan et encore plein d'autre
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, car moi, je n'en aurais aucune"
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Je vois pas pourquoi vous vous butté à voter Band of Brothers car ce n'est pas un film ! ET c'est marrant mais Band of Brothers arrive en tête dans pen mal de posts.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

films WW2

Message non lu par Rock »

Va pas chercher à comprendre aymer, ils sont tellement conditionnés dans leur truc qu'ils ne voient même plus leur bétises, c'est vraiment grave d'être comme cela !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

films WW2

Message non lu par Mehdi »

T'as un truk contre band of brother Aymer????
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Les Tokio Hotel n'ont rien à voir sur ce forum merci.
Et non j'ai rien contre BoB, car je suis fan aussi. Mais pourquoi vous n'essayer pas de vous détacher de la Easy Company ???
Tu as lu un bouquin sur la 82nd ??? Sur le 501th ??? Le 502nd ??? Image
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

1 : Comme dit par Aymer ... Que vient faire TH ici ? Une allusion stupide ? de l'ironnie ? Une pointe d'humour ? ...

2 : On peut être fan de BoB, mais pas fanas attardé ! Moi aussi j'aime la série Band of Brothers, mais je me trimbale pas avec une tenue de paras sur le dos, qui plus est, du 2nd Bataillon du 506e ...
A en croire certains, la E Cie ( je parle de celle de la série BoB ) aurait gagné la guerre toute celle ... et que les autres GI'S étaient là pour la déco' ...

Tristan

PS : Je sais pas si c'est toi ou un modo', mais si c'est toi : évite d'éditer ton post, car là l'allusion aux TH a disparu, et on à l'air de parler de trucs imaginaires ... -_-
Invité

films WW2

Message non lu par Invité »

Ouai, je comprends plus rien avec les TH de mon coeurs!

AMitiés

Clem
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

films WW2

Message non lu par Guile »

A en croire certains, la E Cie ( je parle de celle de la série BoB ) aurait gagné la guerre toute seule ... et que les autres GI'S étaient là pour la déco' ...
Ha bon, ce n'est pas le cas ???
Image
Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

films WW2

Message non lu par Quentin »

Guillaume a écrit :
A en croire certains, la E Cie ( je parle de celle de la série BoB ) aurait gagné la guerre toute seule ... et que les autres GI'S étaient là pour la déco' ...
Ha bon, ce n'est pas le cas ???
Image
Image
C'est une blague, bien sûr que si ca s'est passer comme ca. La preuve c'est que y a pas pas les autres dans BoB, alors !


Un fait historique ? Bob l'éponge ! Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

films WW2

Message non lu par Guile »

Un fait historique ? Bob l'éponge !
Image
Et son pote Patrick ! Image
Par contre je suis étonné qu'il y en a qui on voté pour wintalkers, ce film est dramatique dans tout les sens du terme !
Répondre

Retourner vers « Sondages »