division de para us

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Brice
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr., 23:00

division de para us

Message non lu par Brice »

bonjour a tous et j'aimerais savoir qu'est ce que le regiment de paras 501eme, car j'ai medal of honor en formation (jeu de seconde guerre) et ce regiment de para americains y est representé donc c est pour savoir si quelqu'un en connait 1 peu plus sur cette division. merci d'avance
Invité

division de para us

Message non lu par Invité »

Salut Brice,
voici un lien vers mon site:
http://www.usairborne.be/101/101_501.htm
En plus, j'ai mis ce sujet à our le mois passé.
Bonne lecture!
L'Amiral Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

division de para us

Message non lu par Lipton »

Déjà, le 501st n'est pas une division mais un des régiments qui compose la fameuse 101st division aéroportée us.
De nombreuses informations sont à ta disposition sur le site de l'amiral ainsi que sur le site de ce forum.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

division de para us

Message non lu par Invité »

Dans le jeu Medal of Honor a t'il juste l'histoire de la 82 th et la 501
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

division de para us

Message non lu par Quentin »

Tu crypte tes messages avec une synthaxe révolutionnaire que toi seul peut comprendre ???
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

division de para us

Message non lu par Jo Juno Beach »

Medal of Honor n'est pas le genre de jeu qui retrace l'histoire d'une quelconque division...et encore moin d'un régiment...et le 501st RIP est un des régiments qui compose la 101st division aéroportée comme le disait Lipton un peu plus haut. Peut etre que le nouveau volet de Medal of Honor Airborne y décrira plus l'histoire en profondeur (82nd division aéroportée), je l'attend avec impassiance au xbox 360....a+
Invité

division de para us

Message non lu par Invité »

Pour un truc qui retrace l'histoire de quelque chose, y a pas 36 trucs. C'est un livre. Point barre.
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

division de para us

Message non lu par Jo Juno Beach »

Effectivement, c'est aussi simple que ca! Rien de mieu qu'un bon livre pour nous documenter. Image
Invité

division de para us

Message non lu par Invité »

De grâce, cessez de nous rebattre les oreilles avec les jeux vidéos!! y'en a marre des historiens de la X box!!
Sur ce forum vous trouverez, en multiples topics TOUTES les infos relatives aux paras US...

Utilisez un peu la fonction RECHERCHER et vous éviterez de passer pour des ploucs...

amicalement

dodgevince, modérateur qui mettrait bien un coup de fusil sur une console de jeu...
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

division de para us

Message non lu par le serpent mexicain »

C'est pour cela que je fait mon propre jeu !
Il sera au plus près de la réalité !

Image
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »