Normandie Pass 2007

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Normandie Pass 2007

Message non lu par 325th GIR »

Voici le nouveau Pass pour 2007 .
http://www.normandiepass.com/pages/
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
dwight_35
Messages : 98
Enregistré le : 15 mars, 00:00

Normandie Pass 2007

Message non lu par dwight_35 »

en voilà une initiative qu'elle est bonne !!!
merci beaucoup !
Invité

Normandie Pass 2007

Message non lu par Invité »

Ben c'est genial, sauf qu'on ne peut pas l'acheter! groumph! Image c'est clair que c'est interressant, surtout qu'j'ai posé la semaine, hahahahaha Image.

Ca s'achetera où concretement parceque là sur le site je ne l'ai pas vu Image

En tous cas merci beaucoup c'est carrément genial ca:)
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Normandie Pass 2007

Message non lu par 325th GIR »

Tu pourra l'acheter a l'entré des musées directement qui participent.
Il y a meme un concour pour gagner 1000? en remplissant juste le formulaire, tirage le 15 janvier 2008.
N° de mon Pass 009221
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Normandie Pass 2007

Message non lu par Invité »

Trop cooool!, mille merci 506 Image Image on va pouvoir ecumer les musées! Image au grand damn de nos douces et tendre Image

Super info!, merci bien!
Docteur Hugo
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai, 23:00

Normandie Pass 2007

Message non lu par Docteur Hugo »

je sais qu'à ce jour le sujet date un peu, mais vous vous extasiez pour un pass qui existe depuis 1994 (gratuitement). La seule nouveauté, c'est que grace à Normandie Mémoire, il est désormais payant. Vraiment trop cool...
Bien joué Amiral, ils se font sod...ser et ils en redemandent!
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Normandie Pass 2007

Message non lu par 325th GIR »

[quote="Docteur Hugo"]je sais qu'à ce jour le sujet date un peu, mais vous vous extasiez pour un pass qui existe depuis 1994 (gratuitement). La seule nouveauté, c'est que grace à Normandie Mémoire, il est désormais payant. Vraiment trop cool...
Bien joué Amiral, ils se font sod...ser et ils en redemandent![/quote]

Tu dois être du genre radin ? pour 1? par an...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Docteur Hugo
Messages : 36
Enregistré le : 21 mai, 23:00

Normandie Pass 2007

Message non lu par Docteur Hugo »

Héhé!
Non, je suis pas du tout du genre radin. Mais pourquoi est-il devenu payant? Pour les musées qui se sont précipités pour adhérer, c'est justement pour accorder moins de réductions au public car 50000 Pass vendu en 2007 n'auront jamais le même impact que 450 000 distribués gratuitement comme avant. donc qui est radin?: les adhérents de la première heure. Pour Normandie Mémoire, le but est de se gaver d'encore plus d'argent du contribuable (pass payant=cout suplémentaire=subvention suplémentaires pour un produit moins diffusé que l'ancien pass qui était remis à tous sur simple achat d'un ticket plein tarif dans l'un des musées de l'EHBN). De plus, et étant de la Manche, j'espère que tu vas te sentir concerné, c'est notre département qui souffre et qui va souffrir encore de ce nouveau système (encore une fois gratuit depuis 94) car le flyer de l'ancien pass (avec une carte de normandie qui localisait tous le monde) était un outil de promotion de masse sans équivalent qui a disparu et c'est précisément celà que certains "gros" souhaitaient.
Pour faire rapide, l'ancien pass gratuit était tellement efficace qu'il commençaient à géner les gros sites du Calvados . Et oui, "à cause" de lui, les visiteurs commençait à s'interresser à ce qu'il se pass dans la Manche ou dans L'orne (2ème perdant) et grace à cette sa....rie de pass payant, nous faisons machine arrière et c'est le Calvados qui se gave...
Si Normandie mémoire était une boite privée qui fait du business ou une association du calvados, alors pas de problème, chacun sa stratégie... Le problème c'est que c'est toi et moi qui les rémunérons avec nos impots afin quils puissent mieux vider la Manche de ses visiteurs...
Ce qui c'est passé autour du pass est crois moi profondemment scandaleux et je ne suis pas le seul à le penser. Si tout le monde ne faisaient pas des courbettes à un bouffon comme BDLP, nous n'en serions pas là...
a+
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »