une vraie ou une reconstitution?

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par yop! »

j'ai trouvé une vidéo d'une mg 42 qui tir mais ce que je ne comprends pas c'est que la lumière qui est provoquée par les coups de feusx sont juste en dessous du canon.

http://www.dailymotion.com/video/x1lfpw_mg-42

c'est bizarre non?Image Image

a+
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par Duanos »

il sagit évidement d'une reconstitution! tu a deja vu, toi, une qualité et couleur comme ca 1944?? quand au flash, aucune idée, peut être que ils font semblant de tirés et que le logiciel qu'ils utilisent a un peut déconner, les bruit son bien mais l'allemands qui tire au K98 n'est très bien fait (pas de recul,et pas de falsh), est imaginon qu'il sagisse de vrais tire j'avoue que cela serait bizarre quand même.
Invité

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par Invité »

Jusqu'au moment où le tireur est seul, c'est un montage. Et oui la bande ne bouge pas. Après je pense pas qu'ils tirent vraiment avec. Mais elle est mise sur un afût ou quoi la MG ??? Image
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par yop! »

j'ai visioné une autre vidéo avec une mg42 et le bruit est différent mais pour la première vidéo il n'y a même pas de recul avec la mg42.

http://www.dailymotion.com/video/xr8yv_mg42video

a+
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par Max »

Pour la première ils ont des armes vraiments bizarre Image
Pour la 2ème c'est du vrai et sa s'entend Image

A+

Max
Image
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par Duanos »

bon alors je n'est pas dis de bétises!!
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par Cpl.Highway »

La première peut tout à fait être une vrais MG42, mais celle-ci est à gaz. Nous avions la même le 8 mai, utilisée par des SAS français. Que ce soit de l'airsoft ou une vrais, il faut monter tout un merdier dedans et avoir un tuyau qui la relie à des bouteilles de gaz. Et ça fait ce bruit.
Pour la seconde vidéo, c'est bien entendu une vraie qui défouraille, le bruit, l'image, les étuis qui volent, on peu pas imaginer autre chose Image
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par sten »

Salut,

Moi je trouve bizarre le bruit de la MG 42
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par Cpl.Highway »

Bon, avant de poster pour juste augmenter le nombre de post, faut tout simplement lire ce qui est dit avant.
Comme je l'ai dis, C'EST UNE MG A GAZ....donc pas de bruit de balle ou autre, rien n'est envoyé, c'est juste le bruit du gaz et rien de plus.
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

une vraie ou une reconstitution?

Message non lu par yop! »

alors t'es sûr que c'est à gaz parce que moi il me semble ca peut être à pétards mais bon ça m'étonnerai quand même mais je penche pour le gaz quand même

a+
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »