Crash de P-38

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Crash de P-38

Message non lu par Guile »

Ah oui, j'avais pas fais attention.
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit Sturmbock, est ce que tu sais si les pilotes d'hélicos, avions et autre engins que le GIGN utilise sont, à la base, des gendarmes ou s'ils sont des militaires qui ne sont pas passés par la "case" gendarmerie ?
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Crash de P-38

Message non lu par greytwo »

Impressionnant cette vidéo !
J'avais déja entendus parler d'un B17 (il me semble) avec vétérans à l'interieur, qui n'avaient pas réussis à le redresser et qui l'avait crashé !
Imaginez l'explosion ! Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

Crash de P-38

Message non lu par Max »

[quote="Guillaume"]Ah oui, j'avais pas fais attention.
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit Sturmbock, est ce que tu sais si les pilotes d'hélicos, avions et autre engins que le GIGN utilise sont, à la base, des gendarmes ou s'ils sont des militaires qui ne sont pas passés par la "case" gendarmerie ?[/quote]
Je sais que les gars du GIGN viennent tous de la gendarmerie ou de la police si mes souvenirs sont bons, alors les pilotes doivent venirs du même milieu.

A+
Max :salut:
Invité

Crash de P-38

Message non lu par Invité »

moi ce que j'aime,c'est le mig 29 et sa fameuse figure du Cobra;Malheureusement,il l'a rate,trop près du sol,et pas assez de vitesse.Mais quand c'est réussi.........WOUAAAHHH
voici 1 petite représentation de la maniabilité d'1 "fulcrum"
Le commentaire en allemand est 1 peu ch.... Image
mais tenez le coup jusqu'au bout,vous ne serez pas déçu!! Image
http://www.youtube.com/watch?v=iK-cWOFt ... ed&search=
P.S.encore plus impressionant en life!!!
Voilà ce que j'appelle 1 ZINC! Image Image Image
Dédé49
Messages : 116
Enregistré le : 21 mai, 23:00

Crash de P-38

Message non lu par Dédé49 »

Je n'aimerais pas être le piloted'un des avions,ça doit faire mal!
Invité

Crash de P-38

Message non lu par Invité »

Ouais Dédé![quote="greytwo"]J'avais déja entendus parler d'un B17 (il me semble) avec vétérans à l'interieur, qui n'avaient pas réussis à le redresser et qui l'avait crashé !
Imaginez l'explosion ! :shock:[/quote]


Des vétérans sont morts "betements"!



:salut:
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Crash de P-38

Message non lu par greytwo »

Apparement oui.... Il y des accidents de ce genre de temps en temps et c'est vraiment bête que des vétérans meurent de cette façon !

A bientôt.
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Crash de P-38

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote="Dédé49"]Je n'aimerais pas être le piloted'un des avions,ça doit faire mal![/quote]

:lol: :roll:
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Crash de P-38

Message non lu par greytwo »

Oui c'est sûr ça doit piquer, un petit peu !
De toute façon à mon avis tu a pas le temps de tout comprendre.....et heureusement je pense.
Invité

Crash de P-38

Message non lu par Invité »

Sur cette vidéo certaines personne ont eu le temps de voir leur mort arrivé ou du moins mutilations :s
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »