armes fausses

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes fausses

Message non lu par Jujumemess »

Concernant la M1A1 de Marui ( que j'ai possèdé pendant 6 mois ), voici vous pouvez la trouver en vente (359 ?) sur DNA-Airsoft ( la boutique sérieuse d'un ami )

http://dna-airsoft.com/index.php?cPath=402&osCsid=5f8d45e215e8253d3ad6932c151a91b7

Voici une photo :

Image

Concernant l'USM1, ce n'est pas ma réplique préférée, mais elle est tout de même excellente et très bien finie ! Image
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

armes fausses

Message non lu par aldary »

FELOCHE ! belle photo c'est exactement ça.
qui verrait réllement la différence au premier cp d'oeil
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

armes fausses

Message non lu par Shifty Powers »

Magnifique mais aurais tu une photo de la USM1 ?STP
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

Oui trés belle photo ... Image
Juju, aurait-tu une photo de la STG 44 ?? Image
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

armes fausses

Message non lu par aldary »

va sur cette adresse:
http://dna-airsoft.com/product_info.php?cPath=402&products_id=2030&osCsid=5f8d45e215e8253d3ad6932c151a91b7

TIENS !! j'ai été dégradé! suis passé de capo chef a caporal ! bouhouu
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

Je n'ai pas trouvé de STG Image , maois merci quand meme.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes fausses

Message non lu par Jujumemess »

Concernant la STG44, elle existe mais est très rare. Elle se vend uniquement à l'étranger sur Internet à environ 1000 $ Image

Cela dit, la qualité est exceptionnelle et les performances de tir excellentes.

Voici une photo :

Image

Pour tous ceux qui seraient ( tout de même ) interessés, ou pour le simple plaisir des yeux, TOUTES les répliques d'airsoft WWII sont répertoriées sur :

http://www.wwiiguns.com ( liste déroulante en bas à gauche du site )
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

En économisant jusqu'à mes ....euh .....mmh ...attendez .....86 ans, je pourrais me la payer .......... Image
Merci pour la photo Juju.
Invité

armes fausses

Message non lu par Invité »

bonjour a tous, dit jujumemesse, est ce que thompson m1a1 de la boutique de ton ami, est en metal et en bois ???
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

armes fausses

Message non lu par Jujumemess »

Titidexmes a écrit :En économisant jusqu'à mes ....euh .....mmh ...attendez .....86 ans, je pourrais me la payer .......... :P
Merci pour la photo Juju.
Je te vois bien à l'âge de 86 ans, avec la STG44 dans tes bras, en train de verser une p'tite larme :P :P
Dick Winters a écrit :bonjour a tous, dit jujumemesse, est ce que thompson m1a1 de la boutique de ton ami, est en metal et en bois ???
La M1A1 dans la boutique de DNA est en métal ( donc très lourde ;) mais pas en bois. Cela dit, la crosse, garde main et poignée sont d'un plastique spécialement traité ( solidité à toute épreuve, imitation du bois parfaite, aucun grincement ), bref, même le nez dessus, on dirait une vraie M1A1.

Pour ma part, j'avais acheté en plus ( pour environ 150 euros ) un kit en véritable bois pour un réalisme maximum.

Voici une photo de la M1A1 de Marui ( d'origine, telle qu'elle est dans la boutique DNA? donc sans kit bois )

Image

PS: Mon pseudo est Jujumemess et non Jujumemesse ;)
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »