Départ Commémoration 2007

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Départ Commémoration 2007

Message non lu par jeromesp95 »

Bon, nous y voila, demain nous somme le 1 er juin.
63 ans en arriere l'armada alliée se préparait à vivre dans quelques jours la plus grande opération militaire.

Je vous souhaite à tous un bon séjour, qui j'espere vous rempliras la tête d'agréable souvenir.
Profiter un maximum pour rencontrer des vétérans qui dans quelques année vont nous quitter. Nous sommes leurs relève dans le "devoir de mémoire". Ne les décevons pas.

Pour moi le départ c'est demain soir à 20h. je serai en Normandie sur la région de Sainte Mere eglise et Sainte Marie du mont du 2 au 6 Juin.

pour ceux qui seront au WN 62 à 6h30 le 6 Juin à bientot.

Bonne Commémoration à tous.

jérôme
Invité

Départ Commémoration 2007

Message non lu par Invité »

Moi je pars dans 7h30 Image Et j'arrive pas à dormir. Donc bonnes commémorations à vous tous, bonnes reconstitutions. Une pensée à ceux qui sont mort pour nous Image.

A bientôt.
Aymeric.
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Départ Commémoration 2007

Message non lu par jeromesp95 »

le forum va se vider quelques jours Image
Invité

Départ Commémoration 2007

Message non lu par Invité »

Le 6 juin je serai à un concert à Vierville Image
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Départ Commémoration 2007

Message non lu par Jo Juno Beach »

Une pensée pour vous tous qui ont la chance d'etre présent aux commémorations!

Une autre importante pensée pour tous ceux qui ont vécu, combattu et mort pour la libertée, pour tous les vétérants qui ont participé a ce qui est et qui sera toujours, la plus grande opération militaire de tout les temps.

Bref, une pensé a tous les hommes ordinaires, qui ont fait du 6 juin 1944 le jour le plus extraordinaire de l'histoire!

Image Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Départ Commémoration 2007

Message non lu par 325th GIR »

pour ceux qui ne sont pas encore en Normandie : IL FAIT BEAU aujourd'hui..........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Invité

Départ Commémoration 2007

Message non lu par Invité »

Yes!, je pars demain matin 8h et serait a grandcamp à 11heures puis à sainte mere à 13 heures sur le site de la fière...si je le trouve... Image

Ah ca va être du bonheur en barre!!, j'ai hate d'y être, un peu peur que ca soit blindé de monde mais bon on verra bien Image

Effectivement, jeromesp95 à raison y'aura plus grand monde sur le forum Image mais y'aura aussi de superbes photos pour le retour!!!, tous à vos appareils! Image
Invité

Départ Commémoration 2007

Message non lu par Invité »

[quote=506th]pour ceux qui ne sont pas encore en Normandie : IL FAIT BEAU aujourd'hui..........[/quote]

Je confirme il fait très très beau : ciel bleu, Image chaud, pratiquement pas de vent Image Image Image Image
Invité

Départ Commémoration 2007

Message non lu par Invité »

Oui, il fait beau car il ne pleut pas Image ... Il y a tout de même quelques nuages à Caen.... Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Départ Commémoration 2007

Message non lu par Mehdi »

Vous nous ramenerez quelques fofo??? Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »