Criquets pour la 82nd Airborne

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

82nd

Message non lu par Invité »

Tu peux me donner ses références stp

Amitiés

Clem
Invité

82nd

Message non lu par Invité »

Pas de problèmes: livre "Sainte-Mère-Eglise, les paras US sautent sur le cotentin" page 7 de Christophe PRIME, mémorial de Cean. Image
Invité

82nd

Message non lu par Invité »

il se peut que plusieurs paras de la 82 est eu des cricket ,
contrairement aux idées recus ^^
Invité

82nd

Message non lu par Invité »

Déjà traiter plein de fois ça !!! Ici par exemple : [url="http://dday-overlord.forumactif.com/His ... 254-15.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/His ... 254-15.htm[/url]

Voyez sa avec Le Chouff' Image Il vous le dira pour énienne fois... Image
usryan
Messages : 52
Enregistré le : 26 mai, 23:00

82nd

Message non lu par usryan »

Bonjour, ceraitns paras de la 82nd airborne avait bien reçu des crickets. Il faut arreter d'être si affirmatif car c'est écrit dans un livre !! Image

Amicalement Image
garand
Messages : 90
Enregistré le : 27 févr., 00:00

82nd

Message non lu par garand »

donc sa ne gene pas si il y en a un dans une tenue de para 82nd?
a+
garand
Invité

82nd

Message non lu par Invité »

Bah écoute ont est 4 ou 5 à dire que oui il y en a eu , contre une personne qui dit que non la 82 n'en avait pas
Donc oui tu peut avoir ton cricket avec ta tenue de la 82 ème Image
garand
Messages : 90
Enregistré le : 27 févr., 00:00

82nd

Message non lu par garand »

ok merci a tous pour les renseignement
a+ bonne journée
garand
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

82nd

Message non lu par rborne »

la 82AB avait le brassard d'invasion US et la 101AB avait le criquet, mais je pense que ce n'est pas génant si tu leur mets un criquet, car j'ai vu dans des livres, des photos de soldat de la 82AB avec des criquets Image
Invité

82nd

Message non lu par Invité »

[quote="rborne"]la 82AB avait le brassard d'invasion US et la 101AB avait le criquet, mais je pense que ce n'est pas génant si tu leur mets un criquet, car j'ai vu dans des livres, des photos de soldat de la 82AB avec des criquets :salut:[/quote]

La 82nd avait un drapeau d'invasion ! Et non un brassard d'invasion ! La 101st n'avait pas sa.
Et d'après les dires du Chouff, certains gars de la 82nd avaient des criquets !
Répondre

Retourner vers « Equipements »