foulard de soie

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Avatar du membre
Omaha44
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil., 23:00

foulard de soie

Message non lu par Omaha44 »

Salut,

Tu as l'oeil stan...Ceci dit c'est pas du WWII le modèle semble des années 50 et pas tout à fait conforme à ce qui a été fait en 43 et 44. Après tout dépend de ce que l'on veut en faire...
Omaha44
steeve92
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai, 12:06

Re: foulard de soie

Message non lu par steeve92 »

Hello,
je sais qu se sujet date... mais pouriez vous me dire si seule la 101 en était équipée ou aussi la 82?
Merci :) Steeve
Modifié en dernier par steeve92 le 17 mars, 23:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
duneline
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil., 10:33

Re: foulard de soie

Message non lu par duneline »

Je n'en trouve plus sur "Soldier". Pouvez-vous m'inidquer où je puis en trouver, stp?
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.
Avatar du membre
duneline
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil., 10:33

Re: foulard de soie

Message non lu par duneline »

J'ai trouvé une autre solution: J'ai une amie qui travaille dans la soie. Je lui ai demandé de me refaire la même carte sur foulard de soie de Lyon véritable. Qui pourrait m'indiquer, stp, les dimensions du foulard d'origine? Merci.

Le devis se montrerait à 200 euro mais j'aurai un modèle de réédition unique et collector!
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.
Avatar du membre
duneline
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil., 10:33

Re: foulard de soie

Message non lu par duneline »

Hum, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour ceux ou celles qui recherchent à obtenir ce précieux foulard de soie. J'ai discuté avec un responsable de la boutique "souvenir" du mémorial de Caen et ce dernier m'a dit qu'il était peut-être question de produire ce foulard et de le mettre en vente dans sa boutique...

Affaire à suivre. ;)
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »