Blitzkrieg

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Blitzkrieg

Message non lu par Invité »

Hello

Je comprend la reaction de Clayroger en voyant les screenshots,on se croirait a Verdun....
Ceci dis le jeux est tres bien (je prefere le mode solo) mais le meilleur de tous reste Mission Koursk (avec le patch 1.5) d'active Gaming
Les blitz de Nival ne sont pas terribles terribles,il y a celui qui est presenté (qu'il faut posseder pour pouvoir jouer à Koursk) Rolling thunder-Green devils et j'en passe.
Active gaming en a fait 2,Mission Barbarossa et Mission Koursk,cartes plus grandes,son amelioré,et surtout portée de tir plus realiste.
Enfin pour les fans je vous le recommande vivement!
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Blitzkrieg

Message non lu par Monty »

Tu sais, il n'y a pas que ça... J'ai pris les screenshots aux moments les plus impressionants pour moi...
Invité

Blitzkrieg

Message non lu par Invité »

Peut être,mais comme c'est un jeu de stratégie,vu les screens,et vu que j'y joue depuis des années,j'aimerai pas être commandé par vous

Amicalement of course Image
fredch
Messages : 17
Enregistré le : 16 sept., 23:00

Blitzkrieg

Message non lu par fredch »

Pour y avoir joué des heures et des heures, je trouve fort bien fait.

C'est plus tactique que stratégique, un jeu "temps réel" mais contrairement aux autres, ce n'est pas la course à la création d'orc vu que :
1- y a pas d'orc
2- y a pas de construction d'unité.

Un carte, des unités à toi, des unités à l'ennemi, et la mission. (généralement nettoyer un secteur, défendre une position, traverser la carte...) .

Un petit texte accompagnant les armes, véhicules, officiers... ce veut pédagogique.

Le joueur est libre de procéder comme il veut (contrairement à d'autre jeu du type ou il est forcer de suivre le scenario).
Invité

Blitzkrieg

Message non lu par Invité »

Le meilleur!!!(surtout Kursk) mais je l'ai déjà dis plus haut....
THE Soldier
Messages : 59
Enregistré le : 10 déc., 00:00

Blitzkrieg

Message non lu par THE Soldier »

Moi j'aime pas, perso je prefere le FPS qui est nettement plus réaliste mais comme vous le dites c'est loin d'être la même chose alors, je respecte les gouts de chacun
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Blitzkrieg

Message non lu par Soldat aéroporté »

Company of Heroes est pas mal aussi Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Blitzkrieg

Message non lu par Monty »

Oui, j'ai vu quelques vidéos et il me semble pas mal graphiquement.
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Blitzkrieg

Message non lu par Soldat aéroporté »

Entre Company of Heroes et Blitkrieg, ya pas photos pour les graphismes Image On a peut être moins d'unité, mais le jeu est excellent, je sais pas si ça y est dans Blitz, mais dans CoH, les batailles de chars sont bien faites, les obus font plus mals à l'arrière et moins de dégâts à l'avant !
Invité

Blitzkrieg

Message non lu par Invité »

je sais pas si ça y est dans Blitz, mais dans CoH, les batailles de chars sont bien faites, les obus font plus mals à l'arrière et moins de dégâts à l'avant !
Si dans Blitzkrieg c'est pareil,le pb de Blitz c'est que beaucoup ont été fait par Nival ,dans ceux ci,il y a pas mal d'incoherences (surtout au niveau portée de tir) par exemple les mortiers sont totalement inefficaces,en revanche il y en a 2 qui ont été fait par Active Gaming,et là c'est le must
J'ai evidemment joué a CoH,il est extra,mais ma préférence reste aux Blitz d'Active Gaming,qui a sous le coude depuis 1an le nouvel Add-on Overlord Image mais qui tarde tarde à sortir pour une question de factures impayées suite à Barbarossa et Kursk Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »