?
-
?
Bah après y'a juste à lire la recommendation au cul de la boite du jeu et voilà un, c'est pas plus dur que ça.
-
?
Je comprends pourquoi on dit que DoD : Source est pourri, moi je l'ai eu en achetant gratos en achetant CS : S (Qui est nul d'ailleurs) et pis je m'éclate meme s'il n'y a pas de réelle stratégie etant donné que tout le monde est bourrin mais quand on joue entre potes on peut établir une vrai stratégie ! Le premier DoD est-il réellement plus stratégique ?
?
[quote=Soldat aéroporté]Je comprends pourquoi on dit que DoD : Source est pourri, moi je l'ai eu en achetant gratos en achetant CS : S (Qui est nul d'ailleurs) et pis je m'éclate meme s'il n'y a pas de réelle stratégie etant donné que tout le monde est bourrin mais quand on joue entre potes on peut établir une vrai stratégie ! Le premier DoD est-il réellement plus stratégique ?[/quote]
DOD n'es tpas un jeux stratégique à la base donc : NON...
C'est un jeux ou les objectifs varient selon les cartes et dans bien peut de cas les objectifs sont accomplie sauf matches en team ca tourne plus à de la chance lorsque les objectifs sont accomplie car les joueurs pensent plus à "fragger".
DOD n'es tpas un jeux stratégique à la base donc : NON...
C'est un jeux ou les objectifs varient selon les cartes et dans bien peut de cas les objectifs sont accomplie sauf matches en team ca tourne plus à de la chance lorsque les objectifs sont accomplie car les joueurs pensent plus à "fragger".
-
?
Moi c'est vrai ca m'énerve ça, tout le monde ne pense qu'au frag hier, yavait un drapeau sur un pont a 50 m de notre base et tout le monde s'en foutait et passait à coté J'étais le seul au drapeau et comme il fallait etre 2 pour le prendre....