achat ps3 ou pas ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par CaZo »

C'est que des reprise de game cube, avec les graphisme digne d'une DS, et resident evil 4 je le trouve bien mais que sur game cube, déja sur Wii t'as pas beacoup de jeux mais alorx les seul jeux qui a c'est des jeux pourri ou des jeux de gamin!

En gros je resume pour ma part: Je trouve la Wii pourrie,la PS3 est bien mais hors de prix, mais bon c'est pas grave sa me suffit une psp et une game cube!!!Mais à mon avis rien ne vaut un bon PC!

Bonne nuit quand même! Image Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Mehdi »

LOL Mlarkey, je te rejoint sur ce point de vue! Rien de tel qu'un bon PC...quand il fonctionne!^^

ET aussi: laisse le temp a nintendo de sortir de nouveaux jeux, ça ne vient pas tout seul!

a+.CaZo.
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Max »

Laisser le temps pour voire les jeux de m*****, regarde cette imge c'est le futur Fifa sur Wii,

Image

L'image parle d'elle même! Image Par contre ils ont mal fait les dents... Image Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par CaZo »

En plus les manettes sont chère. Autant une PS3 à certain jeux qui le + de la manette Sixaxis qui a un système semblable à la Wii mais moins développé.
Les PC sont bien mais faut toujours que les truck soit compatible. Image
Autant une console tu te pose pas de question.

P.S. : c'est vrai que les graphismes sont nul Image

Max
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Max »

Alors la Malarkey, permet moi d'çetre sceptique quand aux graphismes de FIFA sur Wii... Quand je vois rien que Résident Evil 4 sur Wii qui n'est quand même pas moche et qui pourtant a encore les graphismes Gamecube, je suis un peu blazé par cette image!

Max tu dis que les manettes sont chères...OK mais elle valent leur prix!
Quand tu as gouté a Call of Duty avec une manette Wii, tu n'a même plus envie de toucher une manette de PS2! Image ^^

A++.CaZo.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par CaZo »

Passe à la PS3 alors Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Mehdi »

Franchement, playstation il ne se casse pas le c** pour leur manettes: PS1-PS2-PS3: même combat!
Nintendo eux c'est une manette différente a chaque fois et toujours plus innovante: N64,Gamecube et Wii!

++ Max.CaZo.
Invité

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Invité »

Halu à tous!

Innovante mais casse bonbon,super quand tu joues à plusieurs sur la Wii, PAF tu donnes un coup à ton voisin Image !!De toute façon Resident evil sur n'importe quelle console reste un super jeu!Et regarde Fifa serieu c'est pourri !!Meme ma psp elle fait est mieu!! Image
Invité

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Invité »

THE GAMER tu travail pour play station ?????

"Toujours la pour soutenir les jeux vidéos" Image Il y as des causes plus éssentiel que ça dans la vie.


je suis d'accord avec repooC.V tnegreS
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

achat ps3 ou pas ?

Message non lu par Mehdi »

C'est sur que la PS3 n'est pas à la portée de toute les bourses!!!! Image Image (dédicasse à crétin.fr)
Répondre

Retourner vers « Sondages »