Coup de gueule

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

Certes. Mais ils font ça en fonction des prix pratiquées sur le marché. Ils ne peuvent pas vendre trop ni pas assez cher.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par pyker8 »

[quote=Aymer506th]Certes. Mais ils font ça en fonction des prix pratiquées sur le marché. Ils ne peuvent pas vendre trop ni pas assez cher.[/quote]

Ah non; et pourqoit pas ? personne ne les y empèchent il me semble ?
moneglia
Messages : 376
Enregistré le : 28 janv., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par moneglia »

[quote=Aymer506th]................. vendre trop ni pas assez cher.[/quote]
Trop cher : c'est invendable
pas assez cher : c'est le bouillon
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

je suis allé chez paratrooper dernierement et trouve que les vendeurs sont aimables et disponibles .

ne l oubliont pas c est les regles du commerce .

de plus je trouve perso que leur qualités de matos, leurs prix et leurs délais de livraison est vraimment plus que résonable

Ps: lors de la reconstit de St martin de varville, j ai fait un petit saut au magasin, les vendeuses étaient vraimment tres charmantes .

amicalement
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

On fait le procès du DMC là ou quoi ?! Ils s'en prennent plein la gueule. Tout le monde, dans le domaine du militaria, fait comme ça ! Je suis de ton avis d'OMAHA82AB.
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Coup de gueule

Message non lu par CaZo »

Aymer, tu pourrais me préciser ce que c'est que le DMC? est-ce que ça a un rapport avec la boite de textile DMC?

a+
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

Dead Man's Corner. Là où il y a Paratrooper.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par pyker8 »

[quote=Aymer506th]On fait le procès du DMC là ou quoi ?! Ils s'en prennent plein la gueule. Tout le monde, dans le domaine du militaria, fait comme ça ! Je suis de ton avis d'OMAHA82AB.[/quote]


Moi, je ne fais le procès de personne, je constate seulement.
Je connais ces gens bien avant le DMC.

Et ils changent, et c?est bien dommage.

C'est bien connu, l'argent fait tourner la tête...

Maintenant, c'est mon avis, et il n'engage que moi Image
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par jeepdu78 »

si vous les trouvé cher et pas sympas aller acheter ailleur bien sur en France et vous verrez la différence , quand ta moi je leur reste fidéle car se sont de vraie professionnel et de vraie collectionneur
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

[quote=jeepdu78]si vous les trouvé cher et pas sympas aller acheter ailleur bien sur en France et vous verrez la différence , quand ta moi je leur reste fidéle car se sont de vraie professionnel et de vraie collectionneur[/quote]

Ah, je me sens moins seul Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »