Coup de gueule

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

Coup de gueule

Message non lu par CaZo »

bien le merci aymer, je ne connaissais pas ça!

a+
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Coup de gueule

Message non lu par veronique49 »

Pour être allée plusieurs fois chez paratrooper, alors que je n'y connais rien (rappel je suis kinder !! ) j'ai pour ma part toujours été très bien accueillie, et là vous avez l'avis d'une commerçante !!! le sourire, l'amabilité, l'écoute et le conseil.
Je salue au passage la charmante vendeuse qui a su me conseiller (Pauline ??).
Je peux vous dire aussi par expérience qu'il n'y a rien de plus ardu que de satisfaire le client qui a un préjugé sur le magasin dès son entrée. Et si nous commerçants nous vous parlions des clients arrogants, impolis, et qui nous prennent pour des "voleurs" ?? Les règles du commerce sont ainsi faites : acheter un produit, lui appliquer un coefficient raisonnable en vue de le revendre.
Merci à toute l'équipe de paratrooper pour son accueil.
Pour ceux à qui ça ne convient pas, passez votre chemin et regadez le client que vous êtes avant de critiquer la vendeuse

CORDIALEMENT VERO Image
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

De quelles critiques fais tu allusion " veronique49"?
Qu'elle ne connait pas trop le domaine???? C'est la vérité et ce n'est pas une question de sexe pour bien mettre les choses au point.
D'un coté, c'est une vendeuse qui est là pour apporter un soutien et éviter les débordements.
Qu'elle ne sache pas toujours nous conseiller, ce n'est pas dramatique.
Elle connais le domaine quand même. On ne peut pas dire le contraire.

Mais il y a une chose plus inquiétante.
Lorsque vous êtes interessés par une belle pièce pour laquelle vous êtes prets à dépenser pas mal d'argent, ce n'est pas la vendeuse qui va pouvoir beaucoup vous renseigner.
Mais malheureusement, sachant que les gérants ont des vendeuses, ils se déplacent moins/pas. Ils prennent peut être une mauvaise habitude qu'ils n'avaient pas au départ.
Notre confience et nos approches s'en trouvent changées.

Ils font comme ils veulent après tout.
En tout cas, je ne vois nullement un jugement de DMC mais plutot de simples observations.

On ne peut pas renier l'excellent musée qu'ils ont montés.
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Coup de gueule

Message non lu par veronique49 »

Ais-je employé le mot "critique" ????
Ais-je fais allusion à une quelconque discrimination féminine ???
Non je ne crois pas, j'ai seulement parler de mon expérience propre, à savoir l'accueil chez paratrooper, chez lequel j'ai eu plus souvent à faire à des vendeuses, et à mon métier ...

Maintenant si tu estimes que la personne en face de toi ne peux pas t'apporter le conseil que tu désires, fais le savoir à cette personne avec tact et courtoisie. Personne n'a la science infuse, et un vendeur ne peut pas toujours non plus tout connaitre. Mais je peux t'assurer que face à un client charmant, tout vendeur ou vendeuse qui se respecte, aura à coeur de se renseigner ou de l'orienter vers l'un de ses collègues plus expérimenté. Tout, encore une fois, repose sur le dialogue.

C'est toi qui pousse un "coup de gueule", ne sois pas étonné si dans un forum certains vont à l'encontre de ce que tu penses ... Chacun, il me semble réponds d'après son vécu, et donne son appréciation sur ce magasin.
Restes ZEN Image ... Image UNE PETITE FLEUR POUR TOI Image

Au plaisir de te lire à nouveau
CORDIALEMENT VERO Image
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Coup de gueule

Message non lu par pyker8 »

[quote=veronique49] Maintenant si tu estimes que la personne en face de toi ne peux pas t'apporter le conseil que tu désires, fais le savoir à cette personne avec tact et courtoisie. Personne n'a la science infuse, et un vendeur ne peut pas toujours non plus tout connaitre. Mais je peux t'assurer que face à un client charmant, tout vendeur ou vendeuse qui se respecte, aura à coeur de se renseigner ou de l'orienter vers l'un de ses collègues plus expérimenté. Tout, encore une fois, repose sur le dialogue.
Image[/quote]

ca c'est dans la petite maison dans la prairie, la réalité est bien différente.
Mais je suis d'accord avec toi, la politesse est le maître mot Image
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

[quote=veronique49]
Pour ceux à qui ça ne convient pas, passez votre chemin et regadez le client que vous êtes avant de critiquer la vendeuse
[/quote]

Si j'ai fait allusion à la déscrimination féminie, c'est pour montrer qu'il n'en était nullement question justement.

Ensuite, chacun a des impressions diffèrentes par rapport à Paratrooper et on se doit de les respecter.

Je n'ai pas dit que les vendeuses devaient tout savoir. Regardes bien.

En revanche, quand tu parles politesse pyker8, je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut un minimum de gentilesse et d'aimabilité pour faire passer le courant. Mais c'est partout comme ca

Enfin quand tu soulignes que certains vont à l'encontre de ce que je pense, c'est justement pour cela que j'ai écris ce sujet.
C'est pour voir ce que pensent les autres tout en les réspectant.
C'est cela un débat. Chacun apporte ses idées et on avance ensemble.

Voila tout.

T'inquiéte Veronique, je suis ZEN Image
J'accepte ta fleur Image
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

Moi depuis qu'il m'ont vendu un insigne en me disant que c'est un vrai et que j'apprend ensuite que c'est un faux ... Et vu le prix, je ne suis pas près d'aller remettre les pieds là - bas c'est clair.

Tristan
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

Coup de gueule

Message non lu par veronique49 »

[quote=Titidexmes]Moi depuis qu'il m'ont vendu un insigne en me disant que c'est un vrai et que j'apprend ensuite que c'est un faux ... Et vu le prix, je ne suis pas près d'aller remettre les pieds là - bas c'est clair.

Tristan[/quote]
AIE !!! là en effet il n'y a pas photo... Mais ne pas y remettre les pieds pour acheter à nouveau ok,mais je suppose que tu as demandé des explications ??? Là tu vois ça m'interpelle quand même !!!

CORDIALEMENT VERO Image
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

Non, je me suis fait avoir je n'y retourne plus, je ne demande rien.
Sujet clos. Image

Tristan
Invité

Coup de gueule

Message non lu par Invité »

Hihihi j'adore la delation, et depuis tout petit, je delationne, et j'en ferais presque mon metier XD

Bon soyons sérieux... Premier achat chez eux par internet, un holster de ceinturon. recu en 3 mois. Bon ils n'en avaient plus, alors je comprend que ca prenne du temps, mais le truc c'est que ce n'etait pas mentionné sur le site, et il ne me l'ont dit qu'une semaine apres la reception "desolé de l'attente mais nous n'en avioons plus"... Ils auaient peut etre pu le faire signaler au debut 8-)

Sinon debut du mois de juillet, j'ai eu la chance d'y jetter un oeuil.. d'abord passé par le musée.. chouette mise en scène, j'adore ce qui est beau moi, mais bon le probleme c'est que je fais une overdose de para donc... mais bon je le savais en allant, mais on voit que c'est moderne et jaime co bé ^^
ensuite, vient la visite, la vraie.... la BOUTIIIQUE

Arrivé... decevante Image jm'attendais a une chouette mise en valeur de chaque article, comme pour le musée, mais bon, d'un coté les copie.... emballée dans du plastique, pas moyen de juger la qualité... etp uis de l'autre coté, l'original, quo'n vois peu sur le site, donc Bibi etait contend.. je vois une capote de troupe attaché... (le prix chez AMS 75? originale ) 150 euro :/ ensuite, jme dis ouai bon, c'est ptet en poil de cul de mamouth... jvais voir autre chose.. une mackinaw... 175 euro (prix chz AMS 80 à 110 euro)

Decu decu... puis je demande un renseignement pour un insigne de la 9e dans la partie originale, parceque yavait un truc qui clochait... le gar me dit dattendre, (il etait sur le pc) jme dit okok, il doit surement matter son ptit film, mais bon... yavait deux autre vendeurs qui se tournaient les pouces quioi... chouette chouette... bref je montre linsigne copie de la 9e dans la vitrine, il me ramene un isnigne horrible en plastok qu'on trouve dans les boutique souvenir des musée...

Je suis vite sorti, et mon cher AMS me manquait beaucoup... Sinon, si vous avez des sous, et beaucoup... c'est la qui faut aller...

A+

Clem
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »