Composition d'un régiment d'infanterie US

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
dusty49
Messages : 47
Enregistré le : 18 août, 23:00

Composition d'un régiment d'infanterie US

Message non lu par dusty49 »

[quote="Panzerfaust"]Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me dire combien de bataillon, compagnie, médics par compagnie, et environ le nombre d'homme qui compose un régiment d'infanterie US (pas aéroporté)?

merci par avance à ceux qui pourront me renseigner[/quote]

Infantry Regiment
15 July 43: 151 Off, 5 Warrant Officers, 3100 Enlisted men
26 Feb 44: 152 Off, 5 WO, 3100 EM
30 June 44: 153 Off, 5 WO, 3049 EM

Il se compose de:
Regimental Headquarters (8 Off)
Headquarters Company (4 Off, 1 WO, 95 EM)
Service Company (10 Off, 4 WO, 100 EM) (11 Off, Feb 44, 96 EM, June 44)
Cannon Company (5 Off, 113 EM) (109, EM June 44)
Antitank Company (7 Off, 158 EM) (152 EM, June 44)
3 Infantry Battalions (35 Off, 836 EM) (825 EM, June 44)
Medical Detachment (9 Off, 126 EM (10 Off, June 44)
Attached Chaplains (3 Off)

La Cannon Company a 3 platoons de 2 sections, chacune avec un obusier de 105mm M3.
L'Antitank Company a 3 AT platoons de 3 AT Squads, chacun avec un canon de 57mm M1 avec chassis M1A3. La compagnie a aussi un AT Mine platoon.

Infantry Battalion
Battalion Headquarters & Headquarters Company (9 Off, 117 EM) (112 EM, June 44)
3 Rifle Companies (6 Off, 187 EM)
1 Heavy Weapons Company (8 Off, 158 EM) (152 EM June 44)

Les compagnies sont effectivement nommées (lettered en anglais)
1st Battalion : A, B, C (Rifles companies), D (Hv Wpns Co)
2nd Battalion : E, F, G (Rifles companies), H (Hv Wpns Co)
3rd Battalion : I, K, L (Rifles companies), M (Hv Wpns Co)

Je n'ai jamais entendu les compagnies appelées par le code radio avant BOB. Est-ce encore une invention d'Ambrose, pour faire plus humain, ou juste la compagnie E, l'utilisait pour se reconnaître. Dans BOB, ils l'utilisent aussi pour les autres compagnies, au moins la F.
Tous les historiques et rapports utilisent A Company ou Company A, ou A Co, etc.
Le livre historique officiel de la 101st, Rendez-Vous with Destiny écrit par Leonard Rapport et Arthur Norwood, Jr, n'emploie jamais autre chose.
D'ailleurs, si le livre est de 1948, mon édition est récente et a une bande sur la jaquette qui explique:
"The Division's E Company, 506th Regiment, Soon to be the Subject of a Majot TV Miniseries". Il n'utilise pas Easy.

Certainement que dans les message radios, ils employaient Easy, puisque c'est fait pour épeler les lettres, mais pas en dehors comme on le fait aujourd'hui. Comme, les Américains n'ont jamais utilisés Sherman pour désigner un tank M4, mais seulement M4.

Quand au code pour I, c'est Item, je n'ai jamais entendu parler d'un Ike. J'aimerais connaître la source.

Les informations sur le régiment d'infanterie viennent du livre cité par Patrick Brion.
C'est moi qui l'ai écrit; je viens d'ailleurs de voir qu'il y a une erreur dans le dessin, il manque un WO à la headquarters company.

Si tu veux en savoir plus tu peux demander. Patrick peut aussi te copier quelques pages.

Yves.

PS. Au Vietnam, (c'est apparu lors de la suppression des régiments en 1955) les Américains utilisaient effectivement Alpha, Bravo, Charlie, et Echo pour désigner les compagnies d'un bataillon. Comme il n'y avait plus que des bataillons, il n'y avait géneralement plus de compagnies au-delà de Fox. C'est toujours en vigueur aujourd'hui mais pas pendant la WWII.
dusty49
Messages : 47
Enregistré le : 18 août, 23:00

Composition d'un régiment d'infanterie US

Message non lu par dusty49 »

A propos du nom des compagnies, j'ai regardé dans BOB, le livre en version originale. C'est en effet une invention d'Ambrose, il utilise Easy, comme figure de style, pour éviter de répéter trop souvent E Company. Seulement, c'est de l'histoire et ça fait croire aux lecteurs que ça se disait.

Des exemples, ils sont nombreux, ou Ambrose utilise bien E Company :

"First Lt. Herbert Sobel of Chicago was the initial member of E Company, and its C.O."

"Private John Doe, E Company," the lieutenant called out. A drummer, standing beside the lieutenant, beat a soft, mournful roll. Two sergeants, bearing submachine-guns, moved to Private Doe."

Plus loin, il utilise Easy:
"In late January, Easy and the rest of the 506th moved across the Chattahoochee River to the Alabama side of Fort Benning."

Au cours du livre, il utilise très souvent Easy tout seul, et non Easy Company.

Ambrose, historien universitaire, avait une bonne réputation auprès du grand public, mais a été confronté à de sérieuses controverses. Il a même été accusé de plagiat, pour plusieurs de ses livres. Il est surtout connu pour "Citizen Soldiers", "D-Day" et "Band of Brothers". Il a été le biographe de Eisenhower (choisi par lui), et de Nixon.

Il a été très critiqué par de nombreux vétérans, et beaucoup (j'en ai connu) ne le portaient pas dans leur coeur.
Voir Stephen Ambrose dans Wikipedia (enfin, dans la version américaine, parce que dans la version française, il n'y a pas grand chose).
Invité

Composition d'un régiment d'infanterie US

Message non lu par Invité »

Il y a un site sur internet sur la composition de la 3rd US ID, avec le détail sur les régiments d'infanterie... Image

http://liberationlure.fr/Organisation%2 ... 201944.htm
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »