Lieutenant Norman Dike

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Invité »

et bah au moins ... sa a le merite d' etre clair ...

tchô et que dieu vous garde ...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Rock »

Vous me faites rire a le traiter de lache!

Je vous verrais bien vous sous les obus, les balles qui sifflent à vos oreilles, vous restez une seconde de trop debout et ce sera la derniere de votre vie.

Alors arretez un peu de critiquer!

Image
Invité

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Invité »

pour ceux qui ont lus BOB vous serrez qu'a un moment Ambrose parle de point de rupture,et que celui ci intervient à n'importe quel moment,celui de Dike est venus lord de l'assaut sur Foy,donc c'est sur arrêter de critiquer.C'est vrai Dike n'étit pas un officier de combat ou de terrain,mais qui peux dire s'il sera capble de bravoure ou pas ?! Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Shifty »

Certe ......
Invité

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Invité »

Tous soldats mêritent respect ! On ne doit pas critiquer comme ça! Certaines personnes n'en pouvaient plus, simplement !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Jujumemess »

Certe , mais je pense aussi que se mettre dans la peau de ses compagnons d arme , qui avait peur de se faire tuer a cause de lui , et que lui avait peur comme tout comme chaque soldat mais repect quand meme . Image Image
Invité

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Invité »

La peur, crainte, et la fuite ne sont pas toujours synonymes de lâcheté. On ne peut se permettre de juger sans avoir vécu l'horreur qu'ils ont vus, vécus.
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Patton »

Jujumemess a écrit :La peur, crainte, et la fuite ne sont pas toujours synonymes de lâcheté. On ne peut se permettre de juger sans avoir vécu l'horreur qu'ils ont vus, vécus.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi!
Invité

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Invité »

Ne vous inquiétez pas, je pense comme vous. A+ Image
Invité

Lieutenant Norman Dike

Message non lu par Invité »

Moi de meme . A+ . Image Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »