11 septembre 2001-2007

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Jo Juno Beach »

Tu espère ne plus assister à des évènements aussi "lâche", comme tu les qualifis, cependant tu accepte de voir tous les jours des Américains tuer des civils innocents en Irak (quand je dis tous les jours j'exagère peut être un peu). Je paris que t'es de ceux qui applaudissaient ou bienqui avaient un sourir bien marqué sur le visage quand ils voyaient à la TV les B52 bombarder Bagdad avec leur soi disant frappes chirurgicales, qui ont fait des centaines et des centaines de morts chez les civils.
Comment peut-tu me juger sur cette frappe aérienne sur Bagdad?
J'ai été CONTRE ,'aime pas la violence, mais c'est l'affaire des États-Unies ca, nous pouvons rien faire.
Si il y aurait pas eu d'attentats, il y aurait probablement pas eu de frappe aérienne, ect.

Toute manière, le but de ce post était de RENDRE HOMMAGE aux victimes et aux force de l'ordre de la ville de New-York.

Alors si tu veut rendre hommage aux victimes de Bagdad, tu as qu'a faire un post là-dessus.

Deplus, j'aime pas parrier alors oubli ton pari.

Allez, sans chicanne, bonne journée!
veronique49
Messages : 225
Enregistré le : 08 mai, 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par veronique49 »

Image Reprenons donc le sujet de la façon dont il était posé...
Je faisais des cartons pour mon prochain déménagement, en écoutant la radio, et je n'arrivais pas à comprendre ce que le reporter disait... J'ai donc allumé la télé, en appelant mon époux " viens vite un accident d'avion sur new york.. " et au moment où il arrivait le deuxième avion venait percuer la seconde tour ... On est resté pantois, ébahi. Les images ne parvenaient pas à atteindre la zone de compréhension de mon cerveau, je voyais les images je n'arrivais pas à comprendre ... je ne comprenais pas plus les commentaires du journaliste ... J'ai cru vraiment à un accident, et que l'image du deuxième avion était "une mise en scène" fictive pour expliquer l'accident ... D'un coup l'esprit à accepté de voir et de comprendre et ...... J'ai eu peur, je ne pouvais plus détacher mes yeux des images diffusées ..... Le monde basculait sous mes yeux, ils sont devenus fous.... Non, non c'est impossible ..... Je me suis empréssée d'aller chercher ma fille à l'école, comme si elle aussi courrait un danger immédiat ..... Oui je me souviens parfaitement de ce jour de ce que j'ai ressenti, et même encore aujourd'hui lorsque, comme à l'instant je vous évoque les événements, ou lorsque des images sont diffusées, j'ai froid ....
Et pour tout ce que vous évoquiez plus haut, l'attentat, le complot, les magouilles, l'intérêt, l'argent , le pétrole .... je désespère vraiment de la nature humaine ...... ZEN

CORDIALEMENT VERO Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par CaZo »

Lipton a raison les gars, on est en train de repartir sur le même débat plutot tendu sur un éventuel complot pour les attentats du 11 septembre. La seule question posé ici en rapport avec le 11 septembre est le partage de ses sentiments face a un attentat d'une si grande ampleur mais aussi d'une audace énorme!
ça ne sert a rien de monter le ton sur un débat qui est hors sujet!

Amitiés a tous.CaZo.
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Leopoldcourtois »

Pour ma part, j'ai appris cet evenement en 6eme, et tout le monde en parlait dans la cours. Quand je suis rentré chez moi,j'ai vu que mes parents regardaient les infos, ce qui est etonnant à 17 heure , et on voyait les Twins Towers qui s'effondraient.
Et bein quand on est ptit ca impressionne ! Meme si à l'époque je me rendais pas trop compte.
Surtout que mon parrain habitais au Usa a cette epoque .
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Luz George »

Voici une photo d'un 757-200 (même modèle que pour le Pentagone et le crash en Pennsylvanie )


Image

Et voici une photo d?un 767-200 ER ( même modèle que pour les 2 tours (pas le seigneur des anneaux je précise))



Image
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Hmmm... Quel est l'intérêt de faire un débat sur les avions qui se sont écrasés le 9/11 ? Image
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par jean-claude »

[quote=Fantomas]Hmmm... Quel est l'intérêt de faire un débat sur les avions qui se sont écrasés le 9/11 ? Image[/quote]
Essayer de comprendre ce qui s'est passé le 11 septembre au pentagone , et le 757 est encore plus bas que le 747 .
Les similitudes entre la photos d'Amsterdam et le pentagone sont qu'il ne reste absolument rien des avions , ils sont émiéttés , et que les dégats aux batiments sont similaires , donc angle de pénétration quasi similaire , peu de débris projetés , donc pas d'explosion due à la charge d'un missile qui lui expédie des morceaux a plusieurs centaines de mètres à la ronde .
Voici des photos d'attaque de Thomahank
Image
Image
On est loin de ce que l'on voit sur la video .
Et pour info , voici les missiles que l'on tirait en Belgique , mais vous avez les même en France , car c'est vous qui les fabriquiez .D'ailleur la photo est un milan français tiré par des français en Corse .
Image
[/img]
Yuri67
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv., 00:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Yuri67 »

Sans te manquer de respect jean-claude, ca ne tiens pas du tout ce que tu raconte. Je sais pas si tu te rend compte, mais c'est pas du tout convainquant

Tu compare ce qui n'est pas comparable, et en plus c'est pas le sujet ici.
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par jean-claude »

Pas de problème Yuri , je suis zen ,
Je t'explique mon cheminement , l'anti thése de l'impact d'un avion sur le pentagone , est le tir d'un missile Tomahawk américain sur le batiment , on est d'accord ???
Donc je te montre ce qu'est un Tomahawk et les dégats que celui-ci provoque ,
Ce missile est équipé d'une tête traditionelle d'un peu moins d'une demi tonne qui explose après pénétration dans la cible .
Ce faisant , l'explosion projette des débris très loin de l'impact .
De plus , ce missile a la particularité d'attaquer en piqué , ceci afin d'avoir un pouvoir pénétrant sufisant dans sa cible , ma première photo illustre bien cette particularité . Toujours d'accord ???
Donc ma conclusion est que le pentagone n'a pas été attaqué par un missile Tomahawk , parce qu'un missile Tomahawk n'arrive pas en rase motte et parce que les dégats au batiments ne corespondent pas aux dégats du a un missile qui explose à l'intérieur . Me suis tu toujours ???
La troisième photo , c'est vrai n'a pas de raport avec le sujet , mais c'est ma réponse à ta phrase : tu ne sais pas ce que c'est un 747 et un missile ... encore moins comment ca se pilote et les degats que ca engendre ... j'aimerai la voire cette foto des Pays-Bas .... c'est evident qu'on peut faire volé un 747 a 2metre du sol a 850km/h .. n'est ce pas ?
Ah oui , j'oubliais va voir sur ce lien , tu en aprendras un petit peu plus sur un missile
http://perso.orange.fr/histoire-militai ... mahawk.htm
Mais si tu veux , il y a d'autres missiles que je connais sur le bout des doigts . Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Lipton »

Moi je suis surtout d'accord pour honorer la mémoire des milliers de victimes innocentes qui sont mortes le 11 septembre 2001 point barre......
Après savoir si c'est un missile ou un avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, ca ne fera pas revenir toutes ces victimes alors à quoi bon polémiquer là-dessus.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »