Beyond Band of Brothers

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par ambre »

Est-ce que quelqu'un sait si le livre "Beyond Band of Brothers" écrit par Richard D. Winters et le colonel Kingseed, qui doit sortir le 7 février je crois sera traduit en français? J'aimerais beaucoup me l'acheter quand il sera sortie mais en anglais je risque d'avoir du mal à tout comprendre.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par *Julie* »

non je ne sais pas du tout ambre..mais si tu veux je pourrais toujours t´aider à traduire....enfin je pense que tu préfères le lire en francais...
bisous
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par Tiphaine »

Slt ambre!!!!!
Moi c'est en écrivant à Richard Winters, dans la lettre qu'il ma envoyé, il ma consseillé de lire le livre qu'il venait d'écrire avec l'aide du retraité Col. Kingsseed,une personne qui à enseignée pendant des années à West Point. Il ma aussi dit que le livre sortirait en Février 2006, mais je pense en anglais.
Voilà,j'espère que j'ai répondu a quelques unes de tes questions...
slt
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par ambre »

*Julie* a écrit :non je ne sais pas du tout ambre..mais si tu veux je pourrais toujours t´aider à traduire....enfin je pense que tu préfères le lire en francais...
bisous
Merci Julie, c'est gentil. Disons que je préférerais le lire en français pour tout bien comprendre.Mais bon si on ne le trouve pas en français je crois que je ne pourrais pas m'empécher de le prendre en anglais.
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par girlsdu01 »

salut Ambre.
le livre Beyond Band of Brothers qui va sortir en Février 2006 va etre publié en Anglais.Donc tiphaine tu a bien raison Image
c'est dommage qu'il ne vont pas le publié en Francais.
a+
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par 325th GIR »

Mais peut etre qu'un editeur Français le traduira comme Band of Brothers vu le sucee...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par 325th GIR »

Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
girlsdu01
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct., 00:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par girlsdu01 »

Merci pour la photo 506th,j'espere bien qu'un editeur Français le traduira comme Band of Brothers,comme tu le dis,ca serai cool. Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Beyond Band of Brothers

Message non lu par Tiphaine »

Merci 506th!!!!!!!!!!
J'espère aussi qu'il sera traduit en français. Cela m'intérèsserait beaucoup de lire les mémoires de Richard.D.Winters...
Encore merci Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »