Highland dress

La zone de Sword, à 5 kilomètres à l'Est de Juno Beach, est située entre les localités de Saint-Aubin à Ouistreham, et représente le flanc Est de l'invasion Alliée en Normandie.
Piper Gény-Kergoat
Messages : 89
Enregistré le : 04 oct., 23:00

Highland dress

Message non lu par Piper Gény-Kergoat »

A tous les pipers et autres amateurs de Highland Military Dress soucieux de s'équiper de façon idiomatique et historique en vue de participer à des reconstitutions je recommande le site suivant : http://houseoflabhran.net/
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Highland dress

Message non lu par jean-claude »

Oui , il y a de très beaux articles , mais les prix !!!! Image Image Image
Piper Gény-Kergoat
Messages : 89
Enregistré le : 04 oct., 23:00

Highland dress

Message non lu par Piper Gény-Kergoat »

C'est en Livre Sterling et ça fait mal, cela dit c'est de la super qualité... Un gars du Pipeband a acheté un kilt Black Watch c'est du 16 OZ le tissus le plus lourd, le vrai kilt des Highlands. C'est un surplus Ecossais... selon les arrivages on trouve du Gordon Highlander, de Argyl & Sutherland etc... j'ai remarqué dans tes mails que tu es connaisseur... Noël approche... c'est la saison des cadeaux
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Highland dress

Message non lu par jean-claude »

Je n'ai pas encore grand chose en écossais , juste un glengarry des Gordon , un Tam'O shanter , et une épingle de Kilt en argent ornée d'une citrine
J'ai aussi quelques titles d'épaule et quelque cap badges don celui des Lovat Scout .
J'ai également en vue un sporan des Gordon , mais vu le prix , j'attend Noël pour me l'offrir Image
Répondre

Retourner vers « Sword Beach »