Usine camouflée

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Usine camouflée

Message non lu par Gaët »

Image vive l'armée américaine Image et aprés la guerre elle voulait consevoir une bombe qui rendrait les hommes homosexuel car la bombe devait contenir quelques chose qui perturberait les hormones Image !!
heureusement que ce n'était qu'un projet!!
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Usine camouflée

Message non lu par Monty »

Oui heureusement...

Ou sinon l'aurait fallu inventer une bombe qui rendrait les femmes homosexuelles aussi comme ça pas de malheureux ^^
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Usine camouflée

Message non lu par BF 109 »

AH, les Etats-Uniens, ils ont toujours été dur à comprendre...

Mais il faut être assez fêler merci pour imaginer et inventer un truc pareil!!!

En tout cas, si quelqu'un d'autre a une autre histoire de se genre, sa serait intéressant de sacoir. LOL

Salut
Invité

Usine camouflée

Message non lu par Invité »

bah il y as les dauphins utilisés par l'US navy dans le golfe persique mais c'est récent.
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Usine camouflée

Message non lu par BF 109 »

J'aimerais en savoir plus, c'est assez intrigant.

Merci Salut
Invité

Usine camouflée

Message non lu par Invité »

Ils sont utiliser pour pauser des mines sur les batiments je crois ou pour faire sauter des mines marines. un truc dnas le genre
marty64
Messages : 214
Enregistré le : 29 août, 23:00

Usine camouflée

Message non lu par marty64 »

j'ai déja entendu parler de l'utilisation des dauphins pendant la guerre.il y avait aussi les chiens utilisés pour faire sauter las chars....l'idée qu'on puisse utiliser des animaux comme arme m'insuporte! la guerre est une connerie d'hommes, alors qu'ils "s'amusent" entre eux , et qu'ils laissent ces pauvres bétes tranquilles.
au passage, je tiens aussi a dire que c'est une connerie d' "adultes", alors c'est aussi valable pour l'enrolement d'enfants dans les conflits.
voila, fin de mon "inutile" petit coup de gueule.
a+ Image
Invité

Usine camouflée

Message non lu par Invité »

Marty64 de tout temps les animaux ont morflés à la guerre, qu'ils soient utilisé comme arme ou pas.

Une troupe en marche fait une hécatombe dans les fermes qu'elle traverse, embrochant les cochons et les boeufs a la baionette, les vaches qu'on ne vient plus traire ont les pis gonflés de lait qui s'infecte et les torture et les charges de cavalerie et les tirs d'artillerie, rien ne leur est épargné sauf les soins en gros.

Sa me rappel une série de photo de chevaux et de chiens intoxiqués au gaz moutarde..
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Usine camouflée

Message non lu par Gaët »

pauvres bétes
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

Usine camouflée

Message non lu par jean-claude »

Ce que peu de gens savent , c'est que le 6 juin , les anglais et les canadiens ont sauté en Normandie avec des chiens et des pigeons , et que certaines de ces bêtes ont eu droit à recevoir des médailles !!!
Répondre

Retourner vers « Equipements »