hommes ou pas

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

hommes ou pas

Message non lu par Invité »

cette discution se barre en vrille avec des esprit étriqué pour certain donc je pense que les modo des qu il vont rentré du week end vont coupé court car ca devient du grand n importe quoi Image
CaZo
Messages : 210
Enregistré le : 08 août, 23:00

hommes ou pas

Message non lu par CaZo »

franchement Lee, tu ne sers pas à grand chose avec tes posts!

Qu'est ce qui est le moins grave, un viole allemand, un viole américain, un viole russe ou un viole japonais??? Avec toi on en est à se poser ce genre de questions débiles!

Pour moi, un crime de guerre est un crime de guerre, qu'il soit allemand, américain, russe ou japonais!

Là on ne parle même plus de camp, de shoah etc... mais seulement d'actes non planifiés.

Et n'oublions pas, que si tu veux jouer à placer tel pays au niveau de tel autre au niveau des crimes de guerre, ce n'est pas sur que les allier soit aussi blanc que tu veux bien le dire!

Prend la guerre du viet-nam, les américains ont fait pareil que les SS à ouradour, les français ont fait pareil en Algérie...

Ne t'inquiète pas, chaque nation, chaque armée, chaque homme est capable du pire à un point que tu n'imagines peut-être pas!
Lee Enfield
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct., 23:00

hommes ou pas

Message non lu par Lee Enfield »

non CaZo, aucun viol n'est excusable (Américain, Britannique, Canadien, Français, Allemand, Russe, Joponais, Chinois et autres!!) !!

Mais utiliser les excés Alliés pour contre balancer (à quelles fins ?) les crimes nazi je trouve cela dégoutant...

Moi qui suis juif, petit fils de déporté, je trouve cela révoltant !
Lee Enfield
Messages : 55
Enregistré le : 25 oct., 23:00

hommes ou pas

Message non lu par Lee Enfield »

Et quand je lis ça... Image
jo tu comdamn vite les allemand mais les américain on été des belle salope au combat !!
Image

Et là, il ne parle pas du Viet Nam ou de l'Algérie... !
Invité

hommes ou pas

Message non lu par Invité »

Je n'aime pas la tournure que prend la conversation; je vérouille.
C'est à chaque fois comme ça, quand on parle de ss, crime de guerre et autre ...
Vous ne modérez pas vos propos, alors voilà...

Manu50, modérateur.
Répondre

Retourner vers « Débats »