assaut colline 30

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Goody
Messages : 352
Enregistré le : 08 nov., 00:00

assaut colline 30

Message non lu par Goody »

Merci pour la réponse von der heydte! Je pensais qu'ils devaient eux même grimper dans les Alpes pendant leurs entrainement pour justement symboliser leurs courage! merci!
Invité

assaut colline 30

Message non lu par Invité »

non ca c'est de la conne...
Capitaine Speirs
Messages : 21
Enregistré le : 11 nov., 00:00

assaut colline 30

Message non lu par Capitaine Speirs »

[quote="von der heyte"]pas de souci toutes question a propos des fallschirmjager et de leurs histoire posez les moi je me ferai un plaisir de vous repondre[/quote]


Oui Von der heyte tu m'as l'air super calé, j'ai bien une question à poser sur les lions de Carentan :

Parait que les Fallschirmjager que la easy a rencontrés à Carentan étaient une unité super entrainée, l'élite. Pourtant la prise de Carentan n'a pas été très dur pour les américains. contrairement à la contre attaque qu'ils ont eu par la suite.
Est ce que c'est BOB qui a mal interprété la scène ou bien y a t'il une explication ?
Invité

assaut colline 30

Message non lu par Invité »

Les fallschirmjager ont défendu la ville de carentan a partir des communes avoisinante et on mené un combat retardateur haie par haie tres couteux et long pour les forces américaine et ont leur pionnier qui on fait sauté une grande partie des ponts.

Quand la poussé américaine est arrivée a son point culminant le FJR6 est arrivé a court de munition par un ravitaillement quasi inéxistant et a perdu une grande parti de ses armes lourdes dans la traversé des marais
Ils était rendu a prendre les balles de 7.92 pour les mg et donc bon nombre de jâger ont combatu a l arme blanche pour récupéré des armes enemie.

Lors de l'assaut de la 101ème lordre de repli au sud de la ville avait été donné dans la nuit , pour organisée la contrattaque avec la 17ème SS GVB.
La ville etait quasiment deserte et il ne restait que les arriere garde composée de nids de résistance de tireur sur les toits et dans les batiments .

voila l'expliquation
Capitaine Speirs
Messages : 21
Enregistré le : 11 nov., 00:00

assaut colline 30

Message non lu par Capitaine Speirs »

OUaw
Super réponse, je n'en esperai pas autant, Franchement c'est dommage pour eux que ca se soit passé ainsi. Mais bon c'est l'histoire et on ne la refera pas !
En tout cas merci. C'est incroyable tout ce que j'ai déja appris grace à vous en peu de temps. Vous etes tous géniaux, Merci.
Invité

assaut colline 30

Message non lu par Invité »

de rien , c'est ca partagé sa passion Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »