code

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Flippy
Messages : 10
Enregistré le : 09 mars, 00:00

code

Message non lu par Flippy »

Il y a une erreur dans le film je crois, dans la scene à Neuville quand la section de Miller recontre la 101e, et bien au lieu de dire "foudre tonnerre", ils disent l'inverse. Est normal ?
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

code

Message non lu par Guile »

C'est certainement une erreur de doublage, mais bon, en meme temp ce film n'est plus à une erreur près !
Invité

code

Message non lu par Invité »

Ca peut être une erreur de traduction ça.
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

code

Message non lu par tarttuffe »

- Non , je pense pas du tout que se soit un erreur de traduction , car j'ai pue voir le film en V.O , et bien ils disent bien comme ca . Je me suis fais la meme relexion d'ailleur , mais bon .
Richard Reiben
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc., 00:00

code

Message non lu par Richard Reiben »

Je ne pense pas non plus que ce soit une erreur, car il me semble, je me trompe peut-être que dans le deuxieme épisode de Band Of Brothers un des groupes composés de soldats de la 82e et de la 101e dit la même chose.

A vérifier!!
Invité

code

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

le véritable code est "Tunder"..."Flash" donc a la base c'est tonnerre, et puis foudre, mais on l'interprete comme on veu.
Ensuite, Bob n'est aps une référence ( exemple toujorus aussi flagrant et cité des dizaines de fois : Winters cherche des broyeurs de pommes de terres puor peter les canons de 88 (grenades "presse purée" puor ceux qui n'ont aps compris Image )).

Mes Amitiés

Pvt Adrian C. Riley
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

code

Message non lu par oldchouff »

Thunder = flash= welcome

et il n'etait plus valable apres le 6 juin!!! donc ça regle le probleme definitivement que ce soit pour BOB ou SPR
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »