Fallshirmjäger !

Vous avez découvert un nouveau film documentaire ou de nouvelles photos sur la Bataille de Normandie et vous souhaitez les présenter aux visiteurs du site DDay-Overlord.com ? Rejoignez cette section !
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Fallshirmjäger !

Message non lu par Soldat aéroporté »

Gran Sasso (Italie) 12.09.1943

Image


Je trouve les paras allemands très admirables, des vrais élites qui se sont battus avec courage Image
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

Fallshirmjäger !

Message non lu par Corréos »

Et pourquoi ce sont ils plus battus avec courage que les autres ?
Duanos
Messages : 282
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Fallshirmjäger !

Message non lu par Duanos »

[quote=Corréos]Et pourquoi ce sont ils plus battus avec courage que les autres ?[/quote]

il n'a pas dis ca !
il a dit que ce sont des paras plein de courage !
je suis du meme avis que lui ! ils sont admirables, comme beaucoup d'autre branche dans l'amée allemande, mais certeils sont loin d'être meilleur qu'une autre nation !
je suis pas du genre a blamer les soldats allemands ( a part les SS des camps de la mort ), je soutient pas du tout leur cause, certe, mais au font se sont pas les pires ! maintenant si je prend pour exemple un para britannique est un Fallshirmjäger les deux sont autant honorable ! ( même si je penche du coté britannique Image )
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

Fallshirmjäger !

Message non lu par Soldat aéroporté »

Duanos a répondu à ma place ^^
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Fallshirmjäger !

Message non lu par benlegro »

Pourquoi il tiens une croix de fer dans sa main gauche??
Invité

Fallshirmjäger !

Message non lu par Invité »

Je pense plus au marquage de l'avion, qui pourrait faire croire à une croix de fer dans la main du Fallshirmjäger


Image
benlegro
Messages : 76
Enregistré le : 20 oct., 23:00

Fallshirmjäger !

Message non lu par benlegro »

Oui tu as sûrement raison! c'est moi qui est mal vu (ou regardé trop vite!). Pas mal comme attrape cons.....
Invité

Fallshirmjäger !

Message non lu par Invité »

belle photo de propagande , mais belle photo quand meme , souvent légendé comme commando SS a tord car a part skorzeny et quelques (2-3) SS tout les autre etait bien des paras
Répondre

Retourner vers « Films documentaires et images de la Bataille de Normandie »