Une mine antichar découverte à St Malo

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale
militaria730001
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct., 23:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par militaria730001 »

Oui je suis bien d'accord que ce qu'il dit est HS et que Piat à raison mais c'est pas une raison de lui parler comme une sous merde. Tu aurais dit les mêmes propos que CPT miller Piat n'aurait pas repondu de la même maniére je penses . Donc c'est pas qu'on est jeune qu'on est con "pour ma part en tou cas".
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par rborne »

Et ce n'est pas parce qu'on est jeune, qu'il faut dire des conneries, parce que dire "récupère la" c'est une pure connerie. Voila, ça m'énerve de lire des propos pareils.
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par jeepdu78 »

malheureusement , il faut souvent se facher avec certain jeune car ils pensent tous savoir et tous connaitre mes l accident arrive pas qu au autres
et pour les jeunes je connais mon fils vient d avoir 18 ans
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par Piat »

parce que tu crois qu'un criminel de 16 a droit à plus de respect qu'un criminel de 46 et plus , aucun des deux m'a droit à du respect ,tu t'es trop avancé sur ton cas .
Si toi militaria730001 ou l'autre abrutis de Cpt miller étais mon gamin , 30 ans aprés vous vous souvienderez de la branlée que je vous aurais collé pour telle propos .
Invité

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par Invité »

Désolant,et c'est justement le role des anciens (là je vais m'en prendre douze Image ) de secouer les "jeunes",parceque la maniere douce,on voit le resultat.
militaria730001
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct., 23:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par militaria730001 »

J'ai dit que ce qu'il a dit était pouris et que vous aviez raison mais en lui geulant dessus et en lui disant que c'est un abrutis ça allait pas changer les choses. Je suis dans aucun clan et je soutiens pas son hypothése d'allé ramasser des engins explosives, je suis pas con à ce point . Me suis je fait comprendre ? Les jurons ne changent rien, une explication compréhensible et calme peux tout changer .

[quote="Piat"]parce que tu crois qu'un criminel de 16 a droit à plus de respect qu'un criminel de 46 et plus , aucun des deux m'a droit à du respect ,tu t'es trop avancé sur ton cas .
Si toi militaria730001 ou l'autre abrutis de Cpt miller étais mon gamin , 30 ans aprés vous vous souvienderez de la branlée que je vous aurais collé pour telle propos .[/quote]


Tu peux me ressortir des propos que j'ai énuméré qui parle d'allé chercher des engins explosifs ???
Et pourquoi je me serais pris une branlé? pour avoir dit à une personne de 36 ans (20 ans de plus que moi) que la violence verbale ne va pas changer les choses . Contre sens non ?
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par Piat »

Ah les gamins dans ton genre vous etes toujours là pour dire que les adultes exagérent toujours leurs réactions et ce que vous faites vous ou vos potes ne le mérite pas . Y a un gamin qui vous a écouter , ces parents lui disaient de porter correctement son casque et ces potes lui disaient qu'il pouvait le porter "à la tete de mort" , depuis plus de 5 ans , l'un des pylones d'éclairage de mon carrefour est fleuri 3 fois par ans , mais pas par les" bons conseillés" mais ceux qui ont regretté de ne pas avoir été assez durs .
mais bon ça vous pourriez pas le comprendre , vous croyez immortel et super intélligents comme tous ados boutonneux .
Un vieux con qui a marre de ramasser vos carcasses
pionneer22
Messages : 167
Enregistré le : 09 févr., 00:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par pionneer22 »

laisse tomber piat!

comme on dit chez nous munition inconnu, touche à ton cul, ce qui le font ne le feront qu'une seule fois peut être!

salut
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par Piat »

ouais mais c'est dommage pour leurs proches
militaria730001
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct., 23:00

Une mines antichars découverte à St Malo

Message non lu par militaria730001 »

[quote="Piat"]Ah les gamins dans ton genre vous etes toujours là pour dire que les adultes exagérent toujours leurs réactions et ce que vous faites vous ou vos potes ne le mérite pas . Y a un gamin qui vous a écouter , ces parents lui disaient de porter correctement son casque et ces potes lui disaient qu'il pouvait le porter "à la tete de mort" , depuis plus de 5 ans , l'un des pylones d'éclairage de mon carrefour est fleuri 3 fois par ans , mais pas par les" bons conseillés" mais ceux qui ont regretté de ne pas avoir été assez durs .
mais bon ça vous pourriez pas le comprendre , vous croyez immortel et super intélligents comme tous ados boutonneux .
Un vieux con qui a marre de ramasser vos carcasses[/quote]

Je crois que ta pas bien compris que j'étais d'accord avec toi mais qu'il y a une démarche pour expliquer à ceux qui comprennent pas, tu penses que je comprend rien à la vie par ce que j'ai 16 ans, des victimes de la route j'en ai connu qui ont eu la chance de s'en sortir et d'autre non mais bon je n'ai que 16 ans, je suis dans l'incapabilité de comprendre que le port du casque est important selon toi à cause de mon age . Sur ce a+ ;)


En y repensant un jeune de mon âge a été tué en allant au lycée sur la route non loin de chez moi il y a un an, tu sais comment ?? Un homme d'une trentaine d'année avec sa grosse moto à voulu doublé un bus dans un virage, malheurement ce jeune était en face, il a voulu l'éviter et il est mort en s'écrasant sur une ferme, le gars qui avait une trentaine d'année était en feu à cause de son réservoir qui avait explosé, c'est un de mes camarde qui a le même âge que moi qui est sortis du bus pour allé l'éteindre avec son blouson. Le jeune est mort et il avait SON CASQUE le vieux s'en est sortis et lui était FOU.

Tu fais des généralités qui sont fausses quand tu me dis les gamins de ton jaure et tout la tralala, c'est pas par ce qu'on est jeune qu'on connait rien et qu'on est con, alors tes génralités Piat tu sais ou je me les mets.Sache comme même que j'avais la même point de vue que toi sur les engins explosifs mais tu as commencé à me critiquer pour rien et c'est pas que tu as 36 que tu as le droits. Alors à la prochaine
;)
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »