team...day of defeat (2eme guerre mondiale)

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Nicodouille
Messages : 25
Enregistré le : 11 nov., 00:00

team...day of defeat (2eme guerre mondiale)

Message non lu par Nicodouille »

salut à tous,je me permet de poster,ce nouveau sujet,car étant amateur de materiel militaire et de l'histoire de la 2eme guerre mondiale;il mes venu à l'idée de creer une team basée sur le conflit de cette époque...apres des recherches,sur certain jeux,rien n'attirer mon attention.sauf,1 seul! day of defeat (reseau)apres l'avoir testé,je me suis rendu compte,qu'ils avaient reproduit,l'armement à l'etat d'origine...et je ne parle pas des maps(granville,omaha,ect...) il est sublime!!!donc,je décider,d'ouvrir une team avec des potes;venez,y faire un tour,vous vous en rendrais compte par vous meme... Image
le bikeur... Image

IP:194.105.153.87:27015 nom serveur:++les goutteurs de l'alambic++

forum:http://dodalambic.forumpro.fr/ Image
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

team...day of defeat (2eme guerre mondiale)

Message non lu par FearDark »

J'y ai joué bien logntemps ^^
(leader d'une équipe fort connue !)
Vous êtes sur source ou 1.3 ?
Nicodouille
Messages : 25
Enregistré le : 11 nov., 00:00

team...day of defeat (2eme guerre mondiale)

Message non lu par Nicodouille »

salut,oui nous sommes sur day of defeat source.....nous avons un serveur 18 slots,mais qui tourne toujours à donf!!!
qu'elle etait le nom de ton ancienne équipe?

à bientot...
nicodouille
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

team...day of defeat (2eme guerre mondiale)

Message non lu par FearDark »

J'ai été leader de pas mal d'équipes ... Mais la dernière en date n'est autre que la S.Eagles ! Quelques tournois et lans à notre actif, un championnat bien débuté, quelques joueurs en équipe nationale ... (c'était sur 1.3 tout ca) mais une sale affaire a fait qu'on a dû se séparer ...
Sinon j'avais lancé aussi une assez bonne équipe sur source mais je les ai perdu de vue depuis un moment : les TAC
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »