AGENCE TOUT RISQUE

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

[quote=tarttuffe]Et bien quoi , c'est mon avis , t'est pas non plus obliger de le prendre pour toi , je ne fais que dire que j'aime pas , maintenant , si tu t'enerve chaque que quelqu'un n'aime pas ce que tu aime ..... Image[/quote]

J'ai comme l'impression que tu veux chercher des histoires. Tu as des réponses qui ne sont pas en adéquation avec l'état d'esprit de ce forum.
Je suis plutôt quelqu'un de calme, mais va pas falloir pousser le bouchon trop loin.
Je parle pour toutes tes interventions pleine d'intelligence et pas seulement pour celles de ce topic.

Manu50, modérateur.
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par airborne d-day »

oula... manu viens d'entrouvir la porte .....

attention au courant d'air..... la sortie n'est pas loin Image Image
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par tarttuffe »

ça chauffe pour toi mec, t'es en train d'allumer un feu et tu risques de te bruler....... Image
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

Oui , en gros , mille excuses , il aurait donc mieux fallu que je dise que j'adore L'agence tout risque méme si je n'aime pas , il faut jouer l'hipocrisie en somme .
Pardon de pas etre d'accord avec vous tous , mais un débat , il y a les gens qui aiment et les gens qui aiment pas , alors c'est sur que quelqu'un lance un débat et moi tarttuffe vient et dit que j'aime pas , tout le monde vas me tomber dessus , Bravo la démocratie .

manu50 dit : "J'ai comme l'impression que tu veux chercher des histoires." Mais pas du tout , je dit ce que je pense , apres si je je comprend le systéme du forum , explique le moi par M.P , pas de soucis .
manu50 dit : "Tu as des réponses qui ne sont pas en adéquation avec l'état d'esprit de ce forum." Ok , mais je dit ce que je pense , donc si ma conduite ne conviens pas , explique moi plutot la conduite a tenir ici par M.P et on voit apres . Merci et A+ .
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

on peut aller te lire dans n'importe quel sujet.... tu cherche misère à tout le monde! Donc gaspille pas ton temps et passe ton chemin si tu n'as rien à apporter de constructif!
Invité

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Invité »

MEME chose tes poste s ne sont pas du tout interessant !
donc meme chose passe ta route ou ecrit quelque chose de constructif

nico
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Lipton »

Ok , mais je dit ce que je pense
Ouais je sais,m'en excuse d'avance aupres des membres du forum,ca vaudra peut être un bannissement temporaire,mais j'assume,il m'enerve!!,au lieu de dire ce que tu penses,pense d'abord a ce que tu vas dire. Image
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par tarttuffe »

Tartuffe, pour la dernière fois, arrête de venir ici nous emmerder à poster des messages à la con, inutiles et inintéressants.
Tu connaîs le proverbe: "mieux vaut la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet".
Un bon conseil, applique-le car là, en plus d'être complètement abruti (ce qui ne regarde que toi), tu es simplement en train de te ridiculiser aux yeux des autres membres....

Rends nous service: ne viens plus ici...comme cela, cela évitera à un des modos de te bannir.
Au plaisir de ne plus jamais te lire.

Et pour finir, lis rapidement cette pensée d'Albert Einstein (quelqu'un qui était beaucoup plus intelligent que nous tous ici et donc par conséquent bien plus intelligent que toi); je trouve qu'elle s'applique parfaitement à ton cas:
"il n'y a que deux choses qui soient infinies :
- l'univers
- et la bêtise de l'homme.....
mais pour le 1er cas je n'en suis pas sûr...."

Au passage, merci à Boris pour la signature.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par Lipton »

[quote=Lipton]Tartuffe, pour la dernière fois, arrête de venir ici nous emmerder à poster des messages à la con, inutiles et inintéressants.
Tu connaîs le proverbe: "mieux vaut la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet".
Un bon conseil, applique-le car là, en plus d'être complètement abruti (ce qui ne regarde que toi), tu es simplement en train de te ridiculiser aux yeux des autres membres....

Rends nous service: ne viens plus ici...comme cela, cela évitera à un des modos de te bannir.
Au plaisir de ne plus jamais te lire.

Et pour finir, lis rapidement cette pensée d'Albert Einstein (quelqu'un qui était beaucoup plus intelligent que nous tous ici et donc par conséquent bien plus intelligent que toi); je trouve qu'elle s'applique parfaitement à ton cas:
"il n'y a que deux choses qui soient infinies :
- l'univers
- et la bêtise de l'homme.....
mais pour le 1er cas je n'en suis pas sûr...."

Au passage, merci à Boris pour la signature.[/quote]


Je veux bien te croire , dernier truc et apres j'arrete , promis .
Il y a quelque temps , j'avias posté dans la rubrique adéquat , un post sur Joséphine Backer au sujet de ce qu'elle avait pue faire en 39-45 , je reviens 15 jours plus tar , il n'y avait eu que 3 personne qui avait lue mon post ( moi + 2 autre ) , j'en conclus donc que méme lorsque je dit quelque chose de pas con vous n'alez pas le voir , vous allez donc juste sur les post ou je dit que je ne suis pas d'accord en somme ?
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
tarttuffe
Messages : 52
Enregistré le : 06 janv., 00:00

AGENCE TOUT RISQUE

Message non lu par tarttuffe »

Non on va seulement sur les postes où on a quelque chose à dire.....
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »