call of duty 5

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Soldat aéroporté »

Ouch 2 giga quand même Image Image Je vais peut être réinstaller BF1942 pour la peine Image
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

call of duty 5

Message non lu par damien »

[quote=Soldat aéroporté]Salut,

BiA road to hill 30 est à 5 euros, donc je vais l'acheter, mais j'aimerais des précisions :

- La mission du jour J est elle bien faite ? Pas comme dans MoH Airborne Image

- C'est comment les autres missions ? Combats urbains ? Beaucoup dehors ? Carentan ? Image

Merci d'avance Image Image Image[/quote]

salut

Alors moi perso le jour J c'est pas mal et ceci en pleine nuit Image
tu apercoit dans le ciel des tir de la flak, des avions touché,ect...j'ai aimé.
Les autres missions sont sympa c'est beaucoup dans les bocages dans la bonnes odeur de la campagne normande Image et dans les petit hammot et villages
Pour Carentan cela est correcte.
C'est un très bon jeux sur le D-Day des paras de la 101eme ! Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 5

Message non lu par matt05 »

par contre tres dur, surtout pour "tenir" le visée, car ca bouge assez lorsqu'on veux viser (enfin pour ma part), sinon comme l'as dit damier tres bien fait, niveau saut, ya rien a dire Image Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

call of duty 5

Message non lu par loadplan »

soldat aeroporte ; attention brothers in arms est moins bourrin qu'un m.o.h ou un c.o.d,
la mission du d -day etant la 1ere, celle ou t'apprends les bases du jeu.maniments de ton personage.les truc de bses quoi
Carentan ; de memoire il me semble est dans le chapitre final " le chat et la souri" .
brgds
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 5

Message non lu par Max »

[quote=matt05]salut,

tu oublie MOH batailles du pacifique Image un must!! et largement supérieur que soleil levant (ca n'engage que moi mais c'est une daube!!)[/quote]

Effectivement mais c'est parce que j'y ai jamais joué.
Pourtant, Soleil Levant est le dernier vrai MoH : des missions derrière les lignes ennemis avec l'OSS. Maintenant c'est de la copie de CoD. Je trouve qu'ils devraient recommencer ce qui a fait la gloire de MoH en fesant des missions avec la Résistance et les Jedhburgh (orth?) car Médal of Honors est obligé de rester sous l'uniforme américain par son nom. On verra sur le prochain opus.
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

call of duty 5

Message non lu par matt05 »

salut,

c'est vrai que ce qui a forgé medal of honor est l'oss et autre de ce genre, mais debarquement allié est sorti, a ce que je sache, avant soleil levant, et est pourtant plus un fps genre COD (mais qui n'existait pas a l'epoque) que autre chose

je vois que tu n'as jamais joué a PAcific assault mais je te le conseille vraiment, tu ne regreteras pas Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 5

Message non lu par Leopoldcourtois »

@ Soldat Aeroporté : tu as du prendre l'enorme version dispo pour battlefield 1942, elle est super ! char francais,etc ...

Mais, la version pour Battlefield 2 est impressionnante ! il y a un trailer sur le site, vraiment sympa !
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

call of duty 5

Message non lu par Max »

[quote=matt05]salut,

c'est vrai que ce qui a forgé medal of honor est l'oss et autre de ce genre, mais debarquement allié est sorti, a ce que je sache, avant soleil levant, et est pourtant plus un fps genre COD (mais qui n'existait pas a l'epoque) que autre chose

je vois que tu n'as jamais joué a PAcific assault mais je te le conseille vraiment, tu ne regreteras pas Image[/quote]

A vrai dire j'ai joué jamais à MOH sur PC mais j'essayerai les 2 Image
Soldat aéroporté
Messages : 208
Enregistré le : 06 août, 23:00

call of duty 5

Message non lu par Soldat aéroporté »

C'est bon j'ai BiA Image


C'est beaucoup mieux que MoH ! C'est moins bourrin je préfére, et puis on a pas de viseur et ça me plaît ça Image

On a même le droit à la voix française de l'acteur qui fait Dick Winters dans BoB ^^
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

call of duty 5

Message non lu par Leopoldcourtois »

Bouh ! Tu as mis le jeu en francais !

Il faut mettre le jeu en VO, c'est cent fois mieux !!!

"I never ask to be squad leader ..."

"Boum, .. Stand Up !!! Check your equipement !!"

Enfin bref, que du bonheur ^^ Et ca vaut aussi pour tout les autres jeux Pc !
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »