Bug sur paratrooper ?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par Leopoldcourtois »

Salut a tous, j'aimerai commander sur paratrooper.fr mais disons qu'il y a un bug, voici un screen :

Image

Avez vous le même probleme ?
Car c'est assez genant, et je ne peut rien commander, j'ai juste un message d'erreur ...

(Une fois resolue, vous pourrez fermer ce post ! Merci)
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par matt05 »

salut,

ca fait pareil pour moi, et ce depuis quelques jours, je ne peux egalement rien commander...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par Mehdi »

C'est à cause des fêtes de fin d'année sans doute. Image
Invité

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par Invité »

Rien de bien méchant. Par contre, je serais toi, je prendrais Mozilla Firefox pour aller sur le net Image Car 1638 pop up de bloqués Image
Invité

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par Invité »

Oui moi aussi sa me le fait sur le coup j'ai eu peur j'ai crus que c'etait un virus Image
Invité

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par Invité »

[quote=David.K.Webster]Oui moi aussi sa me le fait sur le coup j'ai eu peur j'ai crus que c'etait un virus Image[/quote]

Comme c'est naïf à cet âge là Image
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par Leopoldcourtois »

Oh moins mon anti spam marche bien Image

Bah, parfois j'utilise Firefox mais j'aime moins, je sais pas, j'adhere pas ^^

Bon, je vais ressayer regulierement , j'espere que ca va marcher pendant les vacs, car j'ai des trucs a acheter !
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par matt05 »

d'autant plus qu'il est impossible de les contacer (meme message d'erreur)...comme la fait sous-entendre Aymer y a plus qu'a attendre, en esperant que le probleme soit vite résolu!!

bonne soirée
matt
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par 325th GIR »

[quote=matt05]d'autant plus qu'il est impossible de les contacer (meme message d'erreur)...comme la fait sous-entendre Aymer y a plus qu'a attendre, en esperant que le probleme soit vite résolu!!

bonne soirée
matt[/quote]

et le téléphone !
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Bug sur paratrooper ?

Message non lu par matt05 »

salut,

bah finalement ils ont bien recu le message Image Image le site est en maintenance, mais ils m'ont dit qu'on pouvait commander par telephone tiens Image je suis vraiment c** j'aurais du y penser plus tot Image Image

+++
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »