divers!!!

Vous souhaitez poser une question pour tester la connaissance des membres du forum ? Cette rubrique vous est destinée !
Invité

divers!!!

Message non lu par Invité »

Comme tout le monde tourne 1 peu au tour,mais y apporte des élements de la réponse finale,et que c'est il est vrai 1 petit peu très vachement super précis comme demande,voici donc la réponse...
Cette version de MEIN kampf fut trouvée sur 1 militaire égyptien qui fut fait prisonnier par les israéliens lors de la première guerre israélo-égyptienne en 56.
Je sais,1 peu tiré par les cheveux,mais comme je le disais,c'est le contexte...Imaginez la tete des militaires israéliens qui retrouvent ce genre de bouquin sur leurs "nouveaux" ennemis!!!!!
Ca le fait pas trop!!!!
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

divers!!!

Message non lu par UHU »

Mais c'est une excellente découverte car peu commune.
Invité

divers!!!

Message non lu par Invité »

Tiens une question que je me pose: Mein Kampf a-t'il été traduit en... hébreu?
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

divers!!!

Message non lu par UHU »

Oui je pense il ya de grandes chances afin de bien connaitre son ennemi et ses desseins.
Invité

divers!!!

Message non lu par Invité »

oui tout à fait,mein kampf traduit en hébreux,est en vente en Israel depuis 1995.Ce qui crée 1 polémique étant donné que pour combattre le nazisme des pays européen condanne la vente du livre comme la hollande ou l'Allemagne.En France par contre,la vente est autorisée.
Il est à spécifier également(on se demande pourquoi)que ce livre est malheureusement 1 best seller dans les pays arabes.....
Répondre

Retourner vers « Quizz »