U-Boot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

U-Boot

Message non lu par pyker8 »

Le problème n?était pas la fabrication des sous marins, il y en avait en suffisance et ce jusqu'à la fin de la guerre, mais bien de trouver l?équipage pour le faire naviguer...

Quand au schnorchel, ce fut une invention excellente.

Sauf quand une vague venait se jeter dessus, il y avait un système de fermeture automatique d?une plaque empêchant l?eau de rentrer par ce conduit.

Le hic, est que l?air ne venait plus non plus et donc les équipages avaient par moment de gros problème pour respirer. Image
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

U-Boot

Message non lu par UHU »

Les U Boote oui c'est le mythe mais les SM US classe GATO etaient des monstres,de vrais machines à tuer je sais pas si il y a eut des combats avec les U Boote.
Invité

U-Boot

Message non lu par Invité »

Un sous marin qui combat un autre sous marin c'est un contre emploi.
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

U-Boot

Message non lu par BF 109 »

Un contre emploi? Qu'est-ce que tu veut dire par là?

Les Britanniques avait bien le Sonar il me semble, et les U.S. aussi. Alors je ne voit pas pourquoi ce ne serait pas possible.

Salut
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

U-Boot

Message non lu par Luz George »

[quote=BF 109]Un contre emploi? Qu'est-ce que tu veut dire par là?

Les Britanniques avait bien le Sonar il me semble, et les U.S. aussi. Alors je ne voit pas pourquoi ce ne serait pas possible.

Salut[/quote]

L?expression « contre emploi » n?est nullement synonyme d?impossible.
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

U-Boot

Message non lu par le serpent mexicain »

Les sous-marins ne sont pas fait pour en couler d'autre, mais des bateaux enfin pour ceux de guerre Image
Invité

U-Boot

Message non lu par Invité »

"contre emploi" veut dire qu'un sous marin n'est pas du tout conçu pour combattre les sous marins.


Pour combattre des sous marin on prend un contre torpilleur ou un avion avec des charges de profondeur
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »