Question sur la Easy

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
US-AIRBORNE
Messages : 33
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Question sur la Easy

Message non lu par US-AIRBORNE »

hello, moi aussi je suis nouveau et j'ai la serie et le livre mais la serie n'est pas a suivre au mot prés, c'est une fiction et pour l'audience je pense que des choses ont du etre rajouté (et ces choses rajoutées ne sont pas forcement vraies). Enfin c'est ce que je pense.
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Question sur la Easy

Message non lu par ben73 »

salut a tous
oui tu as raison la serie n'est qu'une adaptation mais ca tu peux tout y retrouver ds la fonction recherche sur le casting et les erreurs presentent ds la serie
tu pourras trouver ton bonheur et de regaler a les retrouvees en regarant encore et encore la serie Image
a +
US-AIRBORNE
Messages : 33
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Question sur la Easy

Message non lu par US-AIRBORNE »

mais je tien a le souligner quand meme c'est une serie formidable que j'adore...[/u]
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Question sur la Easy

Message non lu par Jo Juno Beach »

Si tu veux en savoir de manière plus précise, lis les livres écrits par les gars de la Easy.CO/506th.
Invité

Question sur la Easy

Message non lu par Invité »

Si tu peux avoir le livre achete le , je me rappelle dans ma lecture au début du débarquement il explique en 1 page l'équipement d'un parachutiste !

Bienvenue sur le forum en pasant !
US-AIRBORNE
Messages : 33
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Question sur la Easy

Message non lu par US-AIRBORNE »

Par contre j'ai lu Band of Brothers. Les livres ectits par les membres de la easy sont t'ils en francais? Et puis il y'a aussi l'autobios de Winters Beyond Band of brothers Ces livres sont ils en francais???
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Question sur la Easy

Message non lu par Jo Juno Beach »

Malheureusement ils sont en anglais, à ma connaissance. Mais moi je ne les ai pas lu, c'est dans mes plans car je comprend l'anglais.

Bonne lecture.
US-AIRBORNE
Messages : 33
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Question sur la Easy

Message non lu par US-AIRBORNE »

moi aussi un peu mais bon si j'ai un souci je pense qu'ici je devrais trouver de l'aide Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »