Liste des vétérents encore vivants

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
ICEMAN
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Liste des vétérents encore vivants

Message non lu par ICEMAN »

Sur la liste des vétérans encore vivent pouvons-nous, trouver plus d'infos sur eux ?

J'ai rencontré Soboleski, Frank 18-Jun-1925 et Ray Nagell et je voudrai + d'info.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Liste des vétérents encore vivants

Message non lu par Lipton »

La réponse en regardant le profil du membre "Linda".
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Liste des vétérents encore vivants

Message non lu par Linda »

[quote=ICEMAN]Sur la liste des vétérans encore vivent pouvons-nous, trouver plus d'infos sur eux ?

J'ai rencontré Soboleski, Frank 18-Jun-1925 et Ray Nagell et je voudrai + d'info.[/quote]

Aha vous les avez sûrement rencontrés le 15 décembre dernier à Bastogne? Image

Je ne sais rien sur Frank Soboleski, je n'ai même pas eu l'honneur de lui rencontrer, parce que la Marche a pris tout mon temps ce jour là...le temps que j'arrivais au centre de Bastogne, les vétérans étaient déjà parti dans le shop militairia...j'ai juste entendu que c'était seulement maintenant la première fois après '44 que Frank retournait à Bastogne...il se sentait prêt pour ça maintenant.

Sur Ray Nagell, un ami à moi est occupé de faire un website pour lui (sur demande de Ray même) Donc gardez un oeuil sur:
http://www.ww2airborne.net/321gfa/index.html

Pour le reste, comme Lipton dit (merci Lip c'est trop d'honneur Image ) ...on peut me demander beaucoup, mais attention les gars, je ne suis pas l'oracle de Delphi non plus Image
Je peux honnêtement dire qu'il y des super cracks ici, qui savent beaucoup plus que moi! Image
ICEMAN
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv., 00:00

Liste des vétérents encore vivants

Message non lu par ICEMAN »

Merci Lipton et Linda.

Oui je les ai rencontré à Bastogne au nouveau Milshop pret de la place.
Ils etaient 6 au totals de vétérans.
all american44
Messages : 26
Enregistré le : 14 janv., 00:00

Liste des vétérents encore vivants

Message non lu par all american44 »

bravo pour toutes ses recherches
Invité

Liste des vétérents encore vivants

Message non lu par Invité »

nous avons aussi rencontré plusieurs veterans , je vous mettrai la liste plus tard , ce qui m a marqué le plus c est qu il y a un veteran qui m a serré dans ces bras et il s est mis a pleuré et moi aussi .Sa femme et mon mari ( rborne)nous regardaient et ils pleuraient aussi . c est un souvenir que je me souviendrai jusqu au dernier jours de ma vie . quand j y pense j ai encore les larmes aux yeux . Image je crois qu il est decedé
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

Liste des vétérents encore vivants

Message non lu par PatrickBrion »

[quote=ICEMAN]Sur la liste des vétérans encore vivent pouvons-nous, trouver plus d'infos sur eux ?

J'ai rencontré Soboleski, Frank 18-Jun-1925 et Ray Nagell et je voudrai + d'info.[/quote]

Prendre contact avec Frank et Marco sur http://militariabastogne.eu/formulier/i ... 99bfb4301a

a+

Patrick
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »