Un livre sur la easy

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Invité

Un livre sur la easy

Message non lu par Invité »

tu as 17 ans , tu es passionné de seconde guerre mondiale et par les troupes Airborne... tu as donc toutes les motivations pour progresser en anglais! profite de ta passion pour faire d'une pierre deux coups, apprendre l'histoire et l'anglais... un bon dico pour t'aider au début et c'est parti... et tu peux toujours demander ici si tu cales sur une phrase ou une expression..

Go for it boy!
US-AIRBORNE
Messages : 33
Enregistré le : 10 janv., 00:00

Un livre sur la easy

Message non lu par US-AIRBORNE »

ok gennaker, mais je te dit quand meme que j'ai 17 de moyenne en anglais Image

Tentons l'anglais y'a plus qu'a economiser merci gennaker
Linda
Messages : 59
Enregistré le : 09 oct., 23:00

Un livre sur la easy

Message non lu par Linda »

Au sujet de "Biggest Brother" et "Beyond Band of Brothers" ... on en parle depuis longtemps que des versions en français vont sortir, mais en réalité rien ne se passe. Je ne connais pas non plus la raison exacte pourquoi ça dure si longtemps...
En autre les 2 bouquins sont apparu en version Néerlandaise TRES rapide...c'était parce que en Hollande une groupe d'enthousiastes se sont engagée de contacter eux mêmes un traducteur et un éditeur...peut-être en France on devrait suivre cet initiative aussi?

Au sujet du nouveau livre, annoncé dans le topic ici...moi aussi je me posais des questions, non seulement sur la composition du livre, mais aussi sur le prix parce que quand on peut croire l'annonce ce sera vraiement quelque chose unique et en plus très beau (luxurious leather, gold page edging et autre blablaba) Et bien mes amis, ne tombez pas de votre chaise...on vient de me dire que les livres de Genesis Publishers vont facilement vers les 400 dollars Image
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »