Achat d'armes en Angleterre

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Achat d'armes en Angleterre

Message non lu par mpda08 »

Salut.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous avait déjà acheté une armes via internet chez un armurier anglais.Arme neutralisé bien entendu.Ou arme ramené directement par vos soins.
Que faut-il prévoir?Frais de douane?Combien?
Papier à fournir?

Merci d'avance.
Invité

Achat d'armes en Angleterre

Message non lu par Invité »

j'espère pour toi que c'est pour une perle rare ou une affaire en or.... Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Achat d'armes en Angleterre

Message non lu par mpda08 »

Si je t'annonce des prix comme:
-Maxim russe à 600?
-PPSH41 à 300?
-Thompson M1A1 à 450?
-Sten MKIII à 230?
-Bren à 300?
-SVT40 à 200?
...je pense que ça donne envie non?!

Image Image Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Achat d'armes en Angleterre

Message non lu par mpda08 »

WW2 US Thompson M1 SMG Now with MOVING BOLT Really nice condition, now with moving bolt like 1928A1, just collected from the Airport, all 500 pieces have signts with side protectors and all came with the Russian PPSh-41 sling as used by the Russian Army in 1942. All have really nice woodwork, very clean and the sling is included free with this item.

Price: £295.00 = 391?


Histoire de foutre encore + les boules...
FearDark
Messages : 151
Enregistré le : 10 févr., 00:00

Achat d'armes en Angleterre

Message non lu par FearDark »

héhé ... en revenant de Beltring il y a deux ans on avait le coffre bourré à ras bord d'armes en tout genre ...
Avant de prendre le ferry on s'est fait aiguiller par les douaniers jusque dans un garage. Une fois rentré dedans, la porte par laquelle on venait de passer et celle de sortie se sont refermées ! (ca fait peur sur le coup vous pouvez me croire ^^)
On s'est retrouvé avec une vingtaine d'agents des douanes entrain de vérifier chaque papier et chaque arme Image
Aucun problème heureusement, et on a pû rentrer at home !
La démil anglaise est autorisée en Belgique donc on a jamais eu de problème ! Et je pense que c'est le même cas pour la France ... je jetterai un oeil dans mon cours de droit commercial.

Edit : ce sont les fameux stock revenus de Russie ça Image Les prix vont baisser pour toutes les armes sur les bourses dans les mois à venir Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Achat d'armes en Angleterre

Message non lu par mpda08 »

Tu parles,les prix resteront les mêmes.La demande est identique voir + avec des prix annoncés très attractif.Donc les vendeurs ne vont pas se gèner!
C'est ça le problême avec l'US et l'ALL.
Pour moi en armes FR,Ciney est une mine d'or.Bin oui personne n'en veut donc...

Mais bon j'espère quand même que les prix baisseront.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »