magazine les plus lus

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

magazine les plus lus

Message non lu par Piat »

Pour l'uniformologie , Militaria off course , l'Historique :39/45 , les hors séries de Militaria et de 39/45 ( Historica ) maisj'aime pas trop les "Batailles" pour les boulettes dans les légendes et ailleurs (exemple : Stuart légendé comme un sherman , article bunkéo éroné , ainsi que d'autres erreurs inquiétantes pour ce style de revues .
ardennes44
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc., 00:00

magazine les plus lus

Message non lu par ardennes44 »

y a t-il des mags sur les figurines 1/6?
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

magazine les plus lus

Message non lu par jeepdu78 »

moi tous les mois je prend militaria magazine et 39/45 et quelques fois bataille suivant les sujets
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

magazine les plus lus

Message non lu par Piat »

Oui tu as un magazine qui parle du 1/6 mais pas que de ça "MILITOYS " comme son nom l'indique tu y trouve aussi les jouets mili ( enfin certains on ne les filerais pas à nos gamins ) , on s'est fait virer de Steel Masters ( y avait des lecteurs raleurs ) .
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

magazine les plus lus

Message non lu par 325th GIR »

[quote=ardennes44]y a t-il des mags sur les figurines 1/6?[/quote]

Il y a eu un livre chez Histoire & Collection: Figurines 12 pouces de la seconde guerre mondiale.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
ardennes44
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc., 00:00

magazine les plus lus

Message non lu par ardennes44 »

piat c'est vrai avant il y avait des pages sur le 1/6 c'est dommage car c'est pas mal steel masters
sylvain
Messages : 141
Enregistré le : 27 mars, 23:00

magazine les plus lus

Message non lu par sylvain »

Pour ma part je lis 39/45 et de temps en temps Axe et Alliée.
ardennes44
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc., 00:00

magazine les plus lus

Message non lu par ardennes44 »

j'aime bein axe et alliés mais je trouve qu'il fait trop manuel scolaire trop court pour les themes qu'il aborde
vicg38
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars, 00:00

magazine les plus lus

Message non lu par vicg38 »

je trouve que le militaria mag est le meilleurs suivi de tres pres avec 39/45 et batailles qui sont plutot pas mal
j'ai tout les militarias mag depuis 1997 (merci papa)
TrOll
Messages : 18
Enregistré le : 05 avr., 23:00

magazine les plus lus

Message non lu par TrOll »

Pour ma part, je ne trouvais pas de magazine "pas cher", mais ce soir j'ai trouvé 2e Guerre Mondiale qui a un prix "abordable" (n'ayant pas les moyens de mettre 10? dans un magazine...). J'ai prix un Hors Série et le numéro en cours, j'ai un peux feuilleté, et je le trouvre pas mal du tout!
Répondre

Retourner vers « Sondages »