détection

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
nicolh
Messages : 49
Enregistré le : 25 févr., 00:00

détection

Message non lu par nicolh »

bonjour!

En me balladant dans les differents forums, j'ai vu que certains pratiquaient la détection!
Je prospecte trop peu à mon gout ( à cause d'un emploi du temps trop chargé), mais m'interesse en attendant des journées plus longues!!

Etant du Havre et ayant de la famille et des amis dans le calvados et la manche, je désirais savoir si il y avait des coins interessant et surtout si il y avait des lieux interdits (j ai lu dans une discution que dans l'orne la prospection etait interdite! Qu'en est il en normandie?)


Nico

ps: Et qui sait, peut etre se retrouver un jour lors d'une sortie!
Invité

détection

Message non lu par Invité »

Salut. La détection est interdite sur les plages du débarquement et sur les sites protégés.
Et tu sais, quand tu es fouilleur, tu ne dis jamais les coins, c'est comme les champignons, ça se garde précieusement dans un coin de sa tête... Image
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

détection

Message non lu par Mehdi »

[quote="chtite lulu"]Salut. La détection est interdite sur les plages du débarquement et sur les sites protégés.
Et tu sais, quand tu es fouilleur, tu ne dis jamais les coins, c'est comme les champignons, ça se garde précieusement dans un coin de sa tête... ;)[/quote]

C'est bon Manu a bien fait son boulot... :lol: :P
Invité

détection

Message non lu par Invité »

[quote="Malarkey"] C'est bon Manu à bien fait son boulot... :lol: :P[/quote]

Non c'est moi qui lui ai tout appris :DD :DD
Je rigole, mais je me tiens informée autant que lui, car on détecte ensemble bien que pour l'instant je n'ai pas de détecteur mais je le soutiens quand il creuse :cheers: :cheers: . Il s'entraîne pour les fox-holes de Vince... :DD :P :P
Invité

détection

Message non lu par Invité »

Hier j'ai tenté de faire la détection à 15 km de Caen (j'y suis allé en vélo), mais arrivé là-bas je me suis rendu compte que le piles ne marchaient plus... Vous pouvez imaginer ma joie quand j'ai vu ça ! Image Image Image Image
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

détection

Message non lu par Guile »

[quote="Fantomas"]Hier j'ai tenté de faire la détection à 15 km de Caen (j'y suis allé en vélo), mais arrivé là-bas je me suis rendu compte que le piles ne marchaient plus... Vous pouvez imaginer ma joie quand j'ai vu ça ! :rambo: :rambo: :rambo: :DD[/quote]

:P
Ca c'est drôle :P
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

détection

Message non lu par jeepdu78 »

comme quois il faut toujours vérifier sont matériel avant de partir.
Invité

détection

Message non lu par Invité »

chez nous c est lui qui detecte et c est moi qui creuse Image Image Image
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

détection

Message non lu par Florence »

[quote="isabelle69"]chez nous c est lui qui detecte et c est moi qui creuse :DD :DD :D[/quote]

Isabelle que fais-tu contre l'exploitation des femmes dans le monde? ;)
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Invité

détection

Message non lu par Invité »

la pelle et la pioche me font pas peur et de plus j adore la detection . (je suis un petit peu garcon manqué Image ) nous n avons plus de detecteur mais je vais surement en racheter un.
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »