détection

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
nicolh
Messages : 49
Enregistré le : 25 févr., 00:00

détection

Message non lu par nicolh »

pour les plages je m'en doutais!!mais c'est pas tres grave!!j'irai me baigner à la place!!

C'etait surtout pour savoir si d'autres interdictions existaient mises à part les habituelles!!!

Et loin de moi l'idée de venir vous piquer vos coins!!

merci et peut etre se croisera t on dans un pré!!

nico
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

détection

Message non lu par rborne »

[quote="Florence"][quote="isabelle69"]chez nous c est lui qui detecte et c est moi qui creuse :DD :DD :D[/quote]

Isabelle que fais-tu contre l'exploitation des femmes dans le monde? ;)[/quote][quote] Aucun remède de trouvé. :DD
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

détection

Message non lu par Ecouves »

Salut

Je me demandé (je compte acheté un détecteur dans pas longtemps)

Où est-ce que l'on peut fouiller?? Que dans son terrain ou dans un terrain privé avec l'autorisation du propriétaire? Ou il ya d'autre endroits possible?
Invité

détection

Message non lu par Invité »

Tu peux fouiller librement sur ton terrain, mais dès lors que tu vas dans des terrains privés, il faut demande l'autorisation du propriétaire...
Invité

détection

Message non lu par Invité »

La fouille est interdite car elle s'assimile à du pillage de sites archéologiques. et je le comprends ! Lorsque l?on voit sur des bourses des gars se venter d'avoir des plaques d'identité de fouille, il est clair qu'ils n'ont pas trouver que la plaque, mais certainement aussi des restes humains sans aller le déclarer; c?est tout simplement dégeulasse.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

détection

Message non lu par rborne »

Faux. La détection n'est pas interdit.
Carentan101
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr., 00:00

détection

Message non lu par Carentan101 »

D'accord avec toi , Je crois avoir trouver un Soldat allemand en Normandie car j'ai juste trouver le casque et une phalange a l'oeuil en me balladan , j'attent les prochaines vacances pour y retourner et chercher si il y est bien en dessous et prevenir les autoritées compétentes ...
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

détection

Message non lu par rborne »

Tu es sur que ce n'était pas un os d'une bestiole.
Invité

détection

Message non lu par Invité »

pour trouver les zones de combats pour faire de la detection existe t'il des sites appropriés ? parce que pour ma part c'est pas évident de faire de la fouille, pas de gros combats vers chez moi
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

détection

Message non lu par Lipton »

En fait, il faut que tu prennes des cartes d'époque pour repérer les zones de combat exactes et quand tu constates qu'il y a eu des "accrochages" dans une zone bien précise et qui a duré plusieurs jours, alors tu auras de fortes chances de trouver quelques pièces d'époque.
Voilà mon ami.
Bon courage pour tes futures détections.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »