Hausse des prix !!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Hausse des prix !!

Message non lu par matt05 »

sinon on peut lui parler directement par MP Image Image
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

Ouais,moi je dis bravo,OK il a pas tout mais 40? je crois une M41 contre 45? sur para,c'est pas négligable,Il a aussi un panzerschrek
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

vous vous plaignez des prix qui monte , moi je trouve le matos de reconstit pas trop cher par raport a avant ! remonté 5-6 ans en arrier les prix etait muliplié par 5
aurel
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct., 23:00

Hausse des prix !!

Message non lu par aurel »

effectivement comme dis Jay, les prix de la copie baisse et pour 3 raisons

-le dollar est bas
-le principal fournisseur/fabricant a pas mal baissé ces prix du fait des volumes grandissant.
-La concurence aujourd'hui
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

mais il a aussi une baisse de la qualité de certain fabricants
en parlant de prix j ai une vieille copie de tenu HBT payé 150? l'ensemble , cert c'est cher mais rien a voir avec les me... actuel, la mienne apres 6 ans d utilisation intensive la couleur n'a pas bougé et elle reste toujour belle et non comme les actuel qui devienne blanche et une ronce un bel accroc
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Hausse des prix !!

Message non lu par 325th GIR »

Et il y a aussi l'offre et la demande qui fait jouer les prix........
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Hausse des prix !!

Message non lu par Leopoldcourtois »

"Ouais,moi je dis bravo,OK il a pas tout mais 40? je crois une M41 contre 45? sur para,c'est pas négligable"

Si t'es a 5 euros pret dans la reconstit t'iras pas loin ^^
Rien que dans les frais de port pour renvoyer mon pantalon trop grand j'en ai eu pour une 20ene d'euros ^^
Bon, moi je me lance dans le WH, je te parle meme pas des prix !
Par contre, c'est vrai qu'Aurel a du bon matos a bon prix, alors que pour avoir été chez Paratrooper samedi, ils abusent sur certains prix.
aurel
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct., 23:00

Hausse des prix !!

Message non lu par aurel »

[quote=von der heyte]mais il a aussi une baisse de la qualité de certain fabricants
en parlant de prix j ai une vieille copie de tenu HBT payé 150? l'ensemble , cert c'est cher mais rien a voir avec les me... actuel, la mienne apres 6 ans d utilisation intensive la couleur n'a pas bougé et elle reste toujour belle et non comme les actuel qui devienne blanche et une ronce un bel accroc[/quote]

alors là 200% d'accord avec toi, a force de vouloir aller au moins cher on arrive à des merdes. Aujourd'hui l'offre propose deux gammes de produit le cheap et le bon. Tout est affaire de budget et de l'usage que l'on veut en faire.
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

oui exactement
Invité

Hausse des prix !!

Message non lu par Invité »

[quote=Leopoldcourtois]"Ouais,moi je dis bravo,OK il a pas tout mais 40? je crois une M41 contre 45? sur para,c'est pas négligable"

Si t'es a 5 euros pret dans la reconstit t'iras pas loin ^^
Rien que dans les frais de port pour renvoyer mon pantalon trop grand j'en ai eu pour une 20ene d'euros ^^
Bon, moi je me lance dans le WH, je te parle meme pas des prix !
Par contre, c'est vrai qu'Aurel a du bon matos a bon prix, alors que pour avoir été chez Paratrooper samedi, ils abusent sur certains prix.[/quote]

Je sais,je suis pas comme ça mais bon avoue que si tu voit une M41 a 45? et la meme a 40? tu prends pas la deuxieme?
J'entends par la qu'il n'y a pas de petites economies,c'est toujours ça de gagnéImage
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »